BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Paul Van Dam |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Professionnalisation de l’évaluation aux Pays-Bas / Frank Van der Schoot in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 026 (06/2000)
[article]
Titre : Professionnalisation de l’évaluation aux Pays-Bas Type de document : document électronique Auteurs : Frank Van der Schoot, Auteur ; Paul Van Dam, Auteur Année de publication : 2000 Article en page(s) : p. 73-81 Langues : Français Mots-clés : élève établissement d’enseignement évaluation qualité de l’éducation système éducatif évaluation du système d’enseignement comparaison internationale Pays-Bas Résumé : Aux Pays-Bas, l’Institut national d’évaluation en éducation (CITO) a développé cette dernière décennie des programmes d’évaluation divers afin de mesurer les performances scolaires des élèves de l’enseignement primaire. Chaque programme a été développé dans un but spécifique mais un certain nombre de programmes ont un caractère plus ou moins multifonctionnel, les données pouvant ainsi être employées à plusieurs fins. Cet article décrit différents programmes d’évaluation de l’enseignement. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/2528 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 026 (06/2000) . - p. 73-81[article] Professionnalisation de l’évaluation aux Pays-Bas [document électronique] / Frank Van der Schoot, Auteur ; Paul Van Dam, Auteur . - 2000 . - p. 73-81.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 026 (06/2000) . - p. 73-81
Mots-clés : élève établissement d’enseignement évaluation qualité de l’éducation système éducatif évaluation du système d’enseignement comparaison internationale Pays-Bas Résumé : Aux Pays-Bas, l’Institut national d’évaluation en éducation (CITO) a développé cette dernière décennie des programmes d’évaluation divers afin de mesurer les performances scolaires des élèves de l’enseignement primaire. Chaque programme a été développé dans un but spécifique mais un certain nombre de programmes ont un caractère plus ou moins multifonctionnel, les données pouvant ainsi être employées à plusieurs fins. Cet article décrit différents programmes d’évaluation de l’enseignement. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/2528 Format de la ressource électronique : Texte intégral