BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Cécile Péna |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
"Festiventura", un projet fédérateur autour du court-métrage / Jérôme Bouvet in Les langues modernes, 2015-2 (04/2015)
[article]
Titre : "Festiventura", un projet fédérateur autour du court-métrage Type de document : texte imprimé Auteurs : Jérôme Bouvet, Auteur ; Cécile Péna, Auteur ; Nancy Berthier, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 72-78 Note générale : Annexe Langues : Français Mots-clés : festival court-métrage nouvelles technologies compétence élève espagnol : langue Résumé : Le Festival Académique de Courts Métrages en Espagnol, Festiventura, se donne pour objectif, de concilier les nouvelles technologies et l’énergie créatrice des élèves, de la 3ème à la terminale, dans l’apprentissage de la langue espagnole et de sa culture, dans un souci d’ouverture et de convivialité. La bonne marche de Festiventura, repose sur la conjugaison réussie de compétences acquises (techniques, culturelles et linguistiques) et sur la capacité de chacun (élèves, professeurs, membres du jury et organisateurs) à rendre "festif" cet événement dont l’accueil est assuré par une classe d’espagnol de Lycée.
in Les langues modernes > 2015-2 (04/2015) . - p. 72-78[article] "Festiventura", un projet fédérateur autour du court-métrage [texte imprimé] / Jérôme Bouvet, Auteur ; Cécile Péna, Auteur ; Nancy Berthier, Auteur . - 2015 . - p. 72-78.
Annexe
Langues : Français
in Les langues modernes > 2015-2 (04/2015) . - p. 72-78
Mots-clés : festival court-métrage nouvelles technologies compétence élève espagnol : langue Résumé : Le Festival Académique de Courts Métrages en Espagnol, Festiventura, se donne pour objectif, de concilier les nouvelles technologies et l’énergie créatrice des élèves, de la 3ème à la terminale, dans l’apprentissage de la langue espagnole et de sa culture, dans un souci d’ouverture et de convivialité. La bonne marche de Festiventura, repose sur la conjugaison réussie de compétences acquises (techniques, culturelles et linguistiques) et sur la capacité de chacun (élèves, professeurs, membres du jury et organisateurs) à rendre "festif" cet événement dont l’accueil est assuré par une classe d’espagnol de Lycée.