BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Pedro Arteaga |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Ingenieria didactica basada en el enfoque ontologico / Juan D. Godino in Recherches en didactique des mathématiques, 101-102.34/2-3 (11/2014)
[article]
Titre : Ingenieria didactica basada en el enfoque ontologico Type de document : texte imprimé Auteurs : Juan D. Godino, Auteur ; Hernan Rivas, Auteur ; Pedro Arteaga, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 167-200 Langues : Français Mots-clés : mathématique démarche didactique formation des enseignants analyse statistique approche onto–sémiotique Résumé : Article en espagnol. Ingenieria didactica basada en el enfoque ontologico. Semiotico del conocimiento y de la instruccion matematicos. Cet article développe un sens élargi de l'ingénierie didactique, comme un type spécifique de design research. En tant que méthode de recherche, l'ingénierie didactique vise des nouvelles connaissances sur la façon de construire et de communiquer les savoirs mathématiques. En ligne : https://revue-rdm.com/2014/ingenieria-didactica-basada-en-el/ Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Recherches en didactique des mathématiques > 101-102.34/2-3 (11/2014) . - p. 167-200[article] Ingenieria didactica basada en el enfoque ontologico [texte imprimé] / Juan D. Godino, Auteur ; Hernan Rivas, Auteur ; Pedro Arteaga, Auteur . - 2014 . - p. 167-200.
Langues : Français
in Recherches en didactique des mathématiques > 101-102.34/2-3 (11/2014) . - p. 167-200
Mots-clés : mathématique démarche didactique formation des enseignants analyse statistique approche onto–sémiotique Résumé : Article en espagnol. Ingenieria didactica basada en el enfoque ontologico. Semiotico del conocimiento y de la instruccion matematicos. Cet article développe un sens élargi de l'ingénierie didactique, comme un type spécifique de design research. En tant que méthode de recherche, l'ingénierie didactique vise des nouvelles connaissances sur la façon de construire et de communiquer les savoirs mathématiques. En ligne : https://revue-rdm.com/2014/ingenieria-didactica-basada-en-el/ Format de la ressource électronique : Texte intégral