BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Brigitte Hibert-Hocquet |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
[article]
Titre : Comprendre. 2, Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Denizot, Auteur ; Marie-Michèle Cauterman, Auteur ; Brigitte Hibert-Hocquet, Auteur ; Patrice Heems, Auteur Année de publication : 1993 Article en page(s) : 157-246 Langues : Français Mots-clés : étude de texte compréhension lecture analytique trouble de l'apprentissage Note de contenu : - Autour d'une "fabrique" de sujet de dissertation
- "On n'y comprend rien, ça ne commence pas par le début..."
- Comprendre les tableaux de données
- Il ne suffit pas de voir que le texte parle de... pour comprendre ce qu'il dit sur...
- D'où viens-tu Johnny?
-Comprendre un conte, une aventure hautement culturelle (F. Darras)
- "T'occupe, tu peux pas comprendre..." (S. Suffys)En ligne : https://www.revue-recherches.fr/wp-content/uploads/2015/05/157_Denizot_R19.pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral, 1er article
in Recherches (Lille) > 019 (1993) . - 157-246[article] Comprendre. 2, [texte imprimé] / Nathalie Denizot, Auteur ; Marie-Michèle Cauterman, Auteur ; Brigitte Hibert-Hocquet, Auteur ; Patrice Heems, Auteur . - 1993 . - 157-246.
Langues : Français
in Recherches (Lille) > 019 (1993) . - 157-246
Mots-clés : étude de texte compréhension lecture analytique trouble de l'apprentissage Note de contenu : - Autour d'une "fabrique" de sujet de dissertation
- "On n'y comprend rien, ça ne commence pas par le début..."
- Comprendre les tableaux de données
- Il ne suffit pas de voir que le texte parle de... pour comprendre ce qu'il dit sur...
- D'où viens-tu Johnny?
-Comprendre un conte, une aventure hautement culturelle (F. Darras)
- "T'occupe, tu peux pas comprendre..." (S. Suffys)En ligne : https://www.revue-recherches.fr/wp-content/uploads/2015/05/157_Denizot_R19.pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral, 1er article