BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Anne Guidez-Klein |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
L'hétérogéneité, un levier pour les pratiques / Damien Sage in Dialogue, 163 (01/2017)
[article]
Titre : L'hétérogéneité, un levier pour les pratiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Damien Sage, Auteur ; Michel Baraër, Intervieweur ; Anne Guidez-Klein, Auteur ; Geneviève Orion, Auteur ; Jean-Jacques Vidal, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 38-55 Langues : Français Mots-clés : hétérogénéité du niveau scolaire séquence d'enseignement role de l'enseignant Note de contenu : - Pourquoi les "bons" ne s'ennuient pas dans ma classe ? (p. 38-40)
- Roulez jeunesse ! Interview de Guillaume Carré par Michel Baraër (p. 41-43)
- La diversité culturelle : une ressource pédagogique plutôt qu'un handicap (p. 44-47)
- Comment gérer l'hétérogénéité en formation d'adultes ? (p. 48-51)
- Hétérogénéité et coopération (p. 52-55)
in Dialogue > 163 (01/2017) . - p. 38-55[article] L'hétérogéneité, un levier pour les pratiques [texte imprimé] / Damien Sage, Auteur ; Michel Baraër, Intervieweur ; Anne Guidez-Klein, Auteur ; Geneviève Orion, Auteur ; Jean-Jacques Vidal, Auteur . - 2017 . - p. 38-55.
Langues : Français
in Dialogue > 163 (01/2017) . - p. 38-55
Mots-clés : hétérogénéité du niveau scolaire séquence d'enseignement role de l'enseignant Note de contenu : - Pourquoi les "bons" ne s'ennuient pas dans ma classe ? (p. 38-40)
- Roulez jeunesse ! Interview de Guillaume Carré par Michel Baraër (p. 41-43)
- La diversité culturelle : une ressource pédagogique plutôt qu'un handicap (p. 44-47)
- Comment gérer l'hétérogénéité en formation d'adultes ? (p. 48-51)
- Hétérogénéité et coopération (p. 52-55)