BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Tilmont, Daniel |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Déterminer des niveaux d’habileté en course de vitesse chez les enfants / Jean-Paul Gérard in e-JRIEPS, N° 14 (04/2008)
![]()
[article]
Titre : Déterminer des niveaux d’habileté en course de vitesse chez les enfants : Une démarche statistique Type de document : document électronique Auteurs : Jean-Paul Gérard, Auteur ; Tilmont, Daniel, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 41-62 Note générale : Bibliogr., Annexe Langues : Français Mots-clés : course de vitesse école primaire modélisation comportement locomoteur analyse du mouvement Résumé : Pour déterminer rigoureusement les modélisations de niveaux d’habileté en course de vitesse, cet article propose une démarche statistique pour l’analyse des courses d’une population de 276 individus de 2 à 11 ans. En ligne : https://journals.openedition.org/ejrieps/5898 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in e-JRIEPS > N° 14 (04/2008) . - p. 41-62[article] Déterminer des niveaux d’habileté en course de vitesse chez les enfants : Une démarche statistique [document électronique] / Jean-Paul Gérard, Auteur ; Tilmont, Daniel, Auteur . - 2008 . - p. 41-62.
Bibliogr., Annexe
Langues : Français
in e-JRIEPS > N° 14 (04/2008) . - p. 41-62
Mots-clés : course de vitesse école primaire modélisation comportement locomoteur analyse du mouvement Résumé : Pour déterminer rigoureusement les modélisations de niveaux d’habileté en course de vitesse, cet article propose une démarche statistique pour l’analyse des courses d’une population de 276 individus de 2 à 11 ans. En ligne : https://journals.openedition.org/ejrieps/5898 Format de la ressource électronique : Texte intégral