BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Marianne Cerf |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Formation continue : analyse des interactions et dispositif pour professionnaliser / Dominique Trébert in Les dossiers des sciences de l'éducation, 038 (2017)
![]()
[article]
Titre : Formation continue : analyse des interactions et dispositif pour professionnaliser Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Trébert, Auteur ; Laurent Filliettaz, Auteur ; Paul Olry, Auteur ; Marie-Noelle Guillot, Auteur ; Marianne Cerf, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 29-69 Langues : Français Mots-clés : formation continue analyse des pratiques professionnelles : formation tutorat Résumé : Deux articles pour souligner l'importance de l'analyse de situations pratiques pour à la fois proposer des formations pertinentes mais aussi pour permettre un retour sur les formations dispensées afin d'améliorer la formation continue. En ligne : https://journals.openedition.org/dse/1497 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Les dossiers des sciences de l'éducation > 038 (2017) . - p. 29-69[article] Formation continue : analyse des interactions et dispositif pour professionnaliser [texte imprimé] / Dominique Trébert, Auteur ; Laurent Filliettaz, Auteur ; Paul Olry, Auteur ; Marie-Noelle Guillot, Auteur ; Marianne Cerf, Auteur . - 2017 . - p. 29-69.
Langues : Français
in Les dossiers des sciences de l'éducation > 038 (2017) . - p. 29-69
Mots-clés : formation continue analyse des pratiques professionnelles : formation tutorat Résumé : Deux articles pour souligner l'importance de l'analyse de situations pratiques pour à la fois proposer des formations pertinentes mais aussi pour permettre un retour sur les formations dispensées afin d'améliorer la formation continue. En ligne : https://journals.openedition.org/dse/1497 Format de la ressource électronique : Texte intégral