BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Alexandre Balet |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Sésame, ouvre-toi / Alexandre Balet in Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique, 48 (01/2018)
[article]
Titre : Sésame, ouvre-toi Type de document : document électronique Auteurs : Alexandre Balet, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 104-106 Note générale : Numéro uniquement consultable dans l'ENT de la FDE de Montpellier Langues : Français Mots-clés : architecture scolaire espace scolaire outil numérique aménagement de la classe Résumé : L'impact des outils numériques se voit non seulement dans la modification des pratiques et des postures enseignantes, mais aussi dans les changements de configuration de la salle de la classe, de son occupation par le professeur et les élèves et des relations qui s'y jouent. Mais nul besoin du numérique pour innover, coopérer et mutualiser.
in Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique > 48 (01/2018) . - p. 104-106[article] Sésame, ouvre-toi [document électronique] / Alexandre Balet, Auteur . - 2018 . - p. 104-106.
Numéro uniquement consultable dans l'ENT de la FDE de Montpellier
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique > 48 (01/2018) . - p. 104-106
Mots-clés : architecture scolaire espace scolaire outil numérique aménagement de la classe Résumé : L'impact des outils numériques se voit non seulement dans la modification des pratiques et des postures enseignantes, mais aussi dans les changements de configuration de la salle de la classe, de son occupation par le professeur et les élèves et des relations qui s'y jouent. Mais nul besoin du numérique pour innover, coopérer et mutualiser.