BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Éric Hitier |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Penser, inventer, apprendre / Éric Hitier in Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique, 48 (01/2018)
[article]
Titre : Penser, inventer, apprendre Type de document : document électronique Auteurs : Éric Hitier, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 122-125 Note générale : Numéro uniquement consultable dans l'ENT de la FDE de Montpellier Langues : Français Mots-clés : pédagogie active architecture scolaire espace scolaire espace classe Résumé : Classe coopérative ? Classe inversée ? Classe numérique ? C'est tout cela à la fois ! Au-delà des dénominations et des modes, les élèves y fabriquent eux-mêmes leurs ressources d'apprentissage, s'approprient les espaces en fonction de leurs besoins et décloisonnent les usages stéréotypés des objets et des lieux.
in Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique > 48 (01/2018) . - p. 122-125[article] Penser, inventer, apprendre [document électronique] / Éric Hitier, Auteur . - 2018 . - p. 122-125.
Numéro uniquement consultable dans l'ENT de la FDE de Montpellier
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique > 48 (01/2018) . - p. 122-125
Mots-clés : pédagogie active architecture scolaire espace scolaire espace classe Résumé : Classe coopérative ? Classe inversée ? Classe numérique ? C'est tout cela à la fois ! Au-delà des dénominations et des modes, les élèves y fabriquent eux-mêmes leurs ressources d'apprentissage, s'approprient les espaces en fonction de leurs besoins et décloisonnent les usages stéréotypés des objets et des lieux.