BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Marine Pelé-Peycelon |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
[article]
Titre : Tutorat et tuteurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Fanny Chrétien, Auteur ; Jean-François Métral, Auteur ; Marine Pelé-Peycelon, Auteur ; Laurent Veillard, Auteur ; Vassiliki Markaki-Lothe, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 49-100 Langues : Français Mots-clés : tutorat formation des tuteurs relation interpersonnelle Note de contenu : - Potentiel de transmission professionnelle et configurations de tutorat en situation de travail (p.49-68)
- Des configurations comme ressources our devenir tuteur (p.69-84)
- Enjeux et retombées de l'analyse interactionnelle de la participation en situation de formation par le travail (p.85-100)En ligne : https://journals.openedition.org/rechercheformation/2701 Format de la ressource électronique : Texte intégral, 1er article
in Recherche et formation (Paris. 1987) > 083 (2016) . - p. 49-100[article] Tutorat et tuteurs [texte imprimé] / Fanny Chrétien, Auteur ; Jean-François Métral, Auteur ; Marine Pelé-Peycelon, Auteur ; Laurent Veillard, Auteur ; Vassiliki Markaki-Lothe, Auteur . - 2018 . - p. 49-100.
Langues : Français
in Recherche et formation (Paris. 1987) > 083 (2016) . - p. 49-100
Mots-clés : tutorat formation des tuteurs relation interpersonnelle Note de contenu : - Potentiel de transmission professionnelle et configurations de tutorat en situation de travail (p.49-68)
- Des configurations comme ressources our devenir tuteur (p.69-84)
- Enjeux et retombées de l'analyse interactionnelle de la participation en situation de formation par le travail (p.85-100)En ligne : https://journals.openedition.org/rechercheformation/2701 Format de la ressource électronique : Texte intégral, 1er article