BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Yves Durand |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Le socle et les programmes : continuité du parcours, spécificité des cycles et des enseignements / Philippe Claus in Administration et Éducation, 158 (2018-2) (06/2018)
[article]
Titre : Le socle et les programmes : continuité du parcours, spécificité des cycles et des enseignements Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Claus, Auteur ; Yves Durand, Auteur ; Sylvie Plane, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 9-30 Langues : Français Mots-clés : socle commun de connaissances et de compétences politique de l'éducation organisation de l'enseignement Note de contenu : -L'école du socle commun : enjeux, tâtonnements et perspectives (p. 9-16)
-Le nouveau cycle 3 implique-t-il un rapprochement entre école élémentaire et collège? (p. 17-22)
-Du socle commun aux programmes du cycles (p. 23-30)En ligne : https://www.cairn.info/revue-administration-et-education-2018-2-page-9.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral, 1er article (Hors FDE, accès via les services du SCDI - Catalogue PRIMO)
in Administration et Éducation > 158 (2018-2) (06/2018) . - p. 9-30[article] Le socle et les programmes : continuité du parcours, spécificité des cycles et des enseignements [texte imprimé] / Philippe Claus, Auteur ; Yves Durand, Auteur ; Sylvie Plane, Auteur . - 2018 . - p. 9-30.
Langues : Français
in Administration et Éducation > 158 (2018-2) (06/2018) . - p. 9-30
Mots-clés : socle commun de connaissances et de compétences politique de l'éducation organisation de l'enseignement Note de contenu : -L'école du socle commun : enjeux, tâtonnements et perspectives (p. 9-16)
-Le nouveau cycle 3 implique-t-il un rapprochement entre école élémentaire et collège? (p. 17-22)
-Du socle commun aux programmes du cycles (p. 23-30)En ligne : https://www.cairn.info/revue-administration-et-education-2018-2-page-9.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral, 1er article (Hors FDE, accès via les services du SCDI - Catalogue PRIMO)