BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Jacques-André Méard |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Autonomie de l'élève et intégration des règles en EPS : questions à Jacques-André Méard / Jacques-André Méard in EPS1, 096 (01/2000)
[article]
Titre : Autonomie de l'élève et intégration des règles en EPS : questions à Jacques-André Méard Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques-André Méard, Auteur Année de publication : 2000 Article en page(s) : p.3-6 : 40 p. Langues : Français Mots-clés : EPS (éducation physique et sportive) autonomie : psychologie pédagogie du contrat règlement intérieur Résumé : L'acceptation des règles scolaires est nécessaire pour que l'élève s'intègre dans les activités en EPS comme dans les autres disciplines. L'autonomie ne peut venir qu'après une bonne compréhension du cadre et l'établissement d'une pédagogie de contrat.
in EPS1 > 096 (01/2000) . - p.3-6 : 40 p.[article] Autonomie de l'élève et intégration des règles en EPS : questions à Jacques-André Méard [texte imprimé] / Jacques-André Méard, Auteur . - 2000 . - p.3-6 : 40 p.
Langues : Français
in EPS1 > 096 (01/2000) . - p.3-6 : 40 p.
Mots-clés : EPS (éducation physique et sportive) autonomie : psychologie pédagogie du contrat règlement intérieur Résumé : L'acceptation des règles scolaires est nécessaire pour que l'élève s'intègre dans les activités en EPS comme dans les autres disciplines. L'autonomie ne peut venir qu'après une bonne compréhension du cadre et l'établissement d'une pédagogie de contrat.