BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Denise Shelley Newnham |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Le partage des savoirs comme recherche d'une égalité des voix / Myriam Gremion in Raisons éducatives, 20 (2016)
[article]
Titre : Le partage des savoirs comme recherche d'une égalité des voix Type de document : texte imprimé Auteurs : Myriam Gremion, Auteur ; Denise Shelley Newnham, Auteur ; Marco Allenbach, Auteur ; Christine Balslev, Auteur ; Nilima Changkakoti, Auteur ; Roxane Gagnon, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 35-120 Langues : Français Mots-clés : recherche scientifique recherche-action formation enseignant chercheur Note de contenu : - Construction polyphonique des savoirs lors de recherches avec interprètes (p.35-56)
- Clivages et passerelles entre chercheurs et praticiens. Etude du fonctionnement d'un "change laboratory" au Botswana (p.57-76)
- Comment coconstruire et se surprendre mutuellement entre chercheur et praticiens : questions épistémologiques autour du travail d'analyse des données (p.77-98)
- Effets de la double posture formatuer / chercheur sur l'écriture de recherche (p.99-120)
in Raisons éducatives > 20 (2016) . - p. 35-120[article] Le partage des savoirs comme recherche d'une égalité des voix [texte imprimé] / Myriam Gremion, Auteur ; Denise Shelley Newnham, Auteur ; Marco Allenbach, Auteur ; Christine Balslev, Auteur ; Nilima Changkakoti, Auteur ; Roxane Gagnon, Auteur . - 2016 . - p. 35-120.
Langues : Français
in Raisons éducatives > 20 (2016) . - p. 35-120
Mots-clés : recherche scientifique recherche-action formation enseignant chercheur Note de contenu : - Construction polyphonique des savoirs lors de recherches avec interprètes (p.35-56)
- Clivages et passerelles entre chercheurs et praticiens. Etude du fonctionnement d'un "change laboratory" au Botswana (p.57-76)
- Comment coconstruire et se surprendre mutuellement entre chercheur et praticiens : questions épistémologiques autour du travail d'analyse des données (p.77-98)
- Effets de la double posture formatuer / chercheur sur l'écriture de recherche (p.99-120)