BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Isabelle Haro |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Du groupe d’identité professionnelle au groupe d’analyse de pratiques professionnelles et à la médiation / Isabelle Haro in Revue de l'analyse de pratiques professionnelles, N° 16 (04/2020)
[article]
Titre : Du groupe d’identité professionnelle au groupe d’analyse de pratiques professionnelles et à la médiation Type de document : document électronique Auteurs : Isabelle Haro, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 104-117 Note générale : Bibliogr., Annexes Langues : Français Mots-clés : accompagnement identité professionnelle professionnalisation cadre posture Résumé : Ce texte relate les différentes étapes d’un cheminement, celui d’une formatrice-psychologue travaillant dans le champ de la formation des travailleurs sociaux et qui a participé au développement de l’analyse de pratiques professionnelles (APP) au sein de son institution et auprès des professionnels de la petite enfance. L’auteure témoigne de sa pratique et du passage d’un dispositif à l’autre en pointant les similitudes entre l’APP et la médiation. En ligne : https://www.analysedepratique.org/wp-content/uploads/isabelle-haro-revue-app-avr [...] Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue de l'analyse de pratiques professionnelles > N° 16 (04/2020) . - p. 104-117[article] Du groupe d’identité professionnelle au groupe d’analyse de pratiques professionnelles et à la médiation [document électronique] / Isabelle Haro, Auteur . - 2020 . - p. 104-117.
Bibliogr., Annexes
Langues : Français
in Revue de l'analyse de pratiques professionnelles > N° 16 (04/2020) . - p. 104-117
Mots-clés : accompagnement identité professionnelle professionnalisation cadre posture Résumé : Ce texte relate les différentes étapes d’un cheminement, celui d’une formatrice-psychologue travaillant dans le champ de la formation des travailleurs sociaux et qui a participé au développement de l’analyse de pratiques professionnelles (APP) au sein de son institution et auprès des professionnels de la petite enfance. L’auteure témoigne de sa pratique et du passage d’un dispositif à l’autre en pointant les similitudes entre l’APP et la médiation. En ligne : https://www.analysedepratique.org/wp-content/uploads/isabelle-haro-revue-app-avr [...] Format de la ressource électronique : Texte intégral