A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur Brenda Augusta |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
[article]
Titre : Les pratiques d'évaluation Type de document : texte imprimé Auteurs : Laveault, Dany, Auteur ; Pierre Brochu, Auteur ; Damian Cooper, Auteur ; Deborah L. Butler, Auteur ; Lorna M Earl, Auteur ; Louise Bourgeois, Auteur ; Anick Baribeau, Auteur ; Anne Davies, Auteur ; Christopher Deluca, Auteur ; Leyton Schnellert, Auteur ; Rose Hatala, Auteur ; Justin Green, Auteur ; Sandra Herbst, Auteur ; Brenda Augusta, Auteur ; Andrew Coombs, Auteur ; Jenny Ge, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 173 - 258 Langues : Français Mots-clés : Canada évaluation des apprenants apprentissage cognitif Note de contenu : - Évaluation et éducation au Canada : question d'apprentissage (p.173-184)
- État des lieux de l'évaluation selon les différentes provinces et résultats pancanadiens au test PISA (p.185-194)
- Mettre en oeuvre une évaluation formative dans les écoles du Canada (p.195-204)
- Accroître la possibilité d'apprendre tout au long de la vie (p.205-214)
- L'évaluation comme apprentissage : la mettre réellement en œuvre (p.215-222)
- Harmonisation du jugement d'évaluation en Ontario : objectifs ambitieux et mise en œuvre progressive (p.223-232)
- La professionnalité de l'agir évaluatif de l'enseignant du secondaire dans le contexte québécois (p.233-240)
- Plaidoyer pour une triangulation des preuves d'apprentissage des élèves (p.241-248)
- Former à évaluer les élèves en classe (p.249-258)En ligne : https://www.cairn.info/revue-administration-et-education-2020-1-page-171.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral, 1er article (Hors FDE, accès via les services du SCDI - Catalogue PRIMO)
in Administration et Éducation > 165 (2020-1) (03/2020) . - p. 173 - 258[article] Les pratiques d'évaluation [texte imprimé] / Laveault, Dany, Auteur ; Pierre Brochu, Auteur ; Damian Cooper, Auteur ; Deborah L. Butler, Auteur ; Lorna M Earl, Auteur ; Louise Bourgeois, Auteur ; Anick Baribeau, Auteur ; Anne Davies, Auteur ; Christopher Deluca, Auteur ; Leyton Schnellert, Auteur ; Rose Hatala, Auteur ; Justin Green, Auteur ; Sandra Herbst, Auteur ; Brenda Augusta, Auteur ; Andrew Coombs, Auteur ; Jenny Ge, Auteur . - 2020 . - p. 173 - 258.
Langues : Français
in Administration et Éducation > 165 (2020-1) (03/2020) . - p. 173 - 258
Mots-clés : Canada évaluation des apprenants apprentissage cognitif Note de contenu : - Évaluation et éducation au Canada : question d'apprentissage (p.173-184)
- État des lieux de l'évaluation selon les différentes provinces et résultats pancanadiens au test PISA (p.185-194)
- Mettre en oeuvre une évaluation formative dans les écoles du Canada (p.195-204)
- Accroître la possibilité d'apprendre tout au long de la vie (p.205-214)
- L'évaluation comme apprentissage : la mettre réellement en œuvre (p.215-222)
- Harmonisation du jugement d'évaluation en Ontario : objectifs ambitieux et mise en œuvre progressive (p.223-232)
- La professionnalité de l'agir évaluatif de l'enseignant du secondaire dans le contexte québécois (p.233-240)
- Plaidoyer pour une triangulation des preuves d'apprentissage des élèves (p.241-248)
- Former à évaluer les élèves en classe (p.249-258)En ligne : https://www.cairn.info/revue-administration-et-education-2020-1-page-171.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral, 1er article (Hors FDE, accès via les services du SCDI - Catalogue PRIMO)