BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Christopher Deluca |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
[article]
Titre : Les pratiques d'évaluation Type de document : texte imprimé Auteurs : Laveault, Dany, Auteur ; Pierre Brochu, Auteur ; Damian Cooper, Auteur ; Deborah L. Butler, Auteur ; Lorna M Earl, Auteur ; Louise Bourgeois, Auteur ; Anick Baribeau, Auteur ; Anne Davies, Auteur ; Christopher Deluca, Auteur ; Leyton Schnellert, Auteur ; Rose Hatala, Auteur ; Justin Green, Auteur ; Sandra Herbst, Auteur ; Brenda Augusta, Auteur ; Andrew Coombs, Auteur ; Jenny Ge, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 173 - 258 Langues : Français Mots-clés : Canada évaluation des apprenants apprentissage cognitif Note de contenu : - Évaluation et éducation au Canada : question d'apprentissage (p.173-184)
- État des lieux de l'évaluation selon les différentes provinces et résultats pancanadiens au test PISA (p.185-194)
- Mettre en oeuvre une évaluation formative dans les écoles du Canada (p.195-204)
- Accroître la possibilité d'apprendre tout au long de la vie (p.205-214)
- L'évaluation comme apprentissage : la mettre réellement en œuvre (p.215-222)
- Harmonisation du jugement d'évaluation en Ontario : objectifs ambitieux et mise en œuvre progressive (p.223-232)
- La professionnalité de l'agir évaluatif de l'enseignant du secondaire dans le contexte québécois (p.233-240)
- Plaidoyer pour une triangulation des preuves d'apprentissage des élèves (p.241-248)
- Former à évaluer les élèves en classe (p.249-258)En ligne : https://www.cairn.info/revue-administration-et-education-2020-1-page-171.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral, 1er article (Hors FDE, accès via les services du SCDI - Catalogue PRIMO)
in Administration et Éducation > 165 (2020-1) (03/2020) . - p. 173 - 258[article] Les pratiques d'évaluation [texte imprimé] / Laveault, Dany, Auteur ; Pierre Brochu, Auteur ; Damian Cooper, Auteur ; Deborah L. Butler, Auteur ; Lorna M Earl, Auteur ; Louise Bourgeois, Auteur ; Anick Baribeau, Auteur ; Anne Davies, Auteur ; Christopher Deluca, Auteur ; Leyton Schnellert, Auteur ; Rose Hatala, Auteur ; Justin Green, Auteur ; Sandra Herbst, Auteur ; Brenda Augusta, Auteur ; Andrew Coombs, Auteur ; Jenny Ge, Auteur . - 2020 . - p. 173 - 258.
Langues : Français
in Administration et Éducation > 165 (2020-1) (03/2020) . - p. 173 - 258
Mots-clés : Canada évaluation des apprenants apprentissage cognitif Note de contenu : - Évaluation et éducation au Canada : question d'apprentissage (p.173-184)
- État des lieux de l'évaluation selon les différentes provinces et résultats pancanadiens au test PISA (p.185-194)
- Mettre en oeuvre une évaluation formative dans les écoles du Canada (p.195-204)
- Accroître la possibilité d'apprendre tout au long de la vie (p.205-214)
- L'évaluation comme apprentissage : la mettre réellement en œuvre (p.215-222)
- Harmonisation du jugement d'évaluation en Ontario : objectifs ambitieux et mise en œuvre progressive (p.223-232)
- La professionnalité de l'agir évaluatif de l'enseignant du secondaire dans le contexte québécois (p.233-240)
- Plaidoyer pour une triangulation des preuves d'apprentissage des élèves (p.241-248)
- Former à évaluer les élèves en classe (p.249-258)En ligne : https://www.cairn.info/revue-administration-et-education-2020-1-page-171.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral, 1er article (Hors FDE, accès via les services du SCDI - Catalogue PRIMO)