BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Sabrina Djebbar |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Desperate Housewives : support didactique en classe d'anglais / Sabrina Djebbar in Les langues modernes, 2020-04 (10/2020)
[article]
Titre : Desperate Housewives : support didactique en classe d'anglais Type de document : texte imprimé Auteurs : Sabrina Djebbar, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 40-45 Note générale : Bibliogr. Langues : Français Mots-clés : série télévisée générique support pédagogique transversalité collège motivation Résumé : Cet article est un compte rendu d’expérience de l’utilisation d’une série et de son générique au cours d’une séquence pédagogique en collège. La série "Desperate Housewives" et surtout son générique peuvent faire l’objet d’une multitude d’approches, notamment pédagogique et didactique, particulièrement dans l’enseignement de l’anglais.
in Les langues modernes > 2020-04 (10/2020) . - p. 40-45[article] Desperate Housewives : support didactique en classe d'anglais [texte imprimé] / Sabrina Djebbar, Auteur . - 2020 . - p. 40-45.
Bibliogr.
Langues : Français
in Les langues modernes > 2020-04 (10/2020) . - p. 40-45
Mots-clés : série télévisée générique support pédagogique transversalité collège motivation Résumé : Cet article est un compte rendu d’expérience de l’utilisation d’une série et de son générique au cours d’une séquence pédagogique en collège. La série "Desperate Housewives" et surtout son générique peuvent faire l’objet d’une multitude d’approches, notamment pédagogique et didactique, particulièrement dans l’enseignement de l’anglais.