BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Julien Cueille |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Des possibles en œuvre… mais… / Stéphanie Fouquet ; Michel Baraër ; Julien Cueille ; Alexis Avril ; Clément Larrivé ; Meryl Marchetti ; Sophie Cristofoli ; Jean Vidal in Dialogue, 181 (07/2021)
[article]
Titre : Des possibles en œuvre… mais… Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphanie Fouquet, Auteur ; Michel Baraër, Auteur ; Julien Cueille, Auteur ; Alexis Avril, Auteur ; Clément Larrivé, Auteur ; Meryl Marchetti, Auteur ; Sophie Cristofoli, Auteur ; Jean Vidal, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 26-51 Langues : Français Mots-clés : EAD (enseignement à distance) numérique éducatif travail autonome travail de groupe en éducation Note de contenu : - Distanciel et collectif, quels possibles ? (p. 26-29)
- Un travail collaboratif à distance ? (p. 30-33)
- Penser le complot à distance ? Bilan d'une démarche. (p. 34-37)
- Un enseignement numérique sous contrainte. (p. 38-41)
- Les cailloux paranormaux. (p. 42-45)
- Projet collectif de correspondance poétique. (p. 46-47)
- Le travail personnel des élèves au service d'une autonomie et d'un engament dans les apprentissages. (p. 48-51)
in Dialogue > 181 (07/2021) . - p. 26-51[article] Des possibles en œuvre… mais… [texte imprimé] / Stéphanie Fouquet, Auteur ; Michel Baraër, Auteur ; Julien Cueille, Auteur ; Alexis Avril, Auteur ; Clément Larrivé, Auteur ; Meryl Marchetti, Auteur ; Sophie Cristofoli, Auteur ; Jean Vidal, Auteur . - 2021 . - p. 26-51.
Langues : Français
in Dialogue > 181 (07/2021) . - p. 26-51
Mots-clés : EAD (enseignement à distance) numérique éducatif travail autonome travail de groupe en éducation Note de contenu : - Distanciel et collectif, quels possibles ? (p. 26-29)
- Un travail collaboratif à distance ? (p. 30-33)
- Penser le complot à distance ? Bilan d'une démarche. (p. 34-37)
- Un enseignement numérique sous contrainte. (p. 38-41)
- Les cailloux paranormaux. (p. 42-45)
- Projet collectif de correspondance poétique. (p. 46-47)
- Le travail personnel des élèves au service d'une autonomie et d'un engament dans les apprentissages. (p. 48-51)