[article] Titre : | Travail et créativité - 2 | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Dominique Lhuilier, Auteur ; Mezza, Joëlle, Auteur ; Marc Pérez, Auteur | Année de publication : | 2015 | Article en page(s) : | p. 91-192 | Langues : | Français | Mots-clés : | formation créativité travail | Note de contenu : | - Le serious gaming, outil de formation des managers. Réflexion sur la transitionnalité
- Un espace potentiel de créativité : les soins primaires de santé
- Puissance normative et créative de la vulnérabilité
- Maladie chronique, projet et créativité
- Créativité et recréations de l’activité de travail : les implications de l’histoire
- Créativité et modalités de résistance au travail
- La créativité en formation : une question de pédagogie ?
- Les ressorts de la créativité dans l’action
- Portrait du chercheur de terrain en artiste
- Travailler en « sous-marin », entre créativité prescrite et œuvre au noir | in Éducation permanente > 202 (03/2015) . - p. 91-192
[article] Travail et créativité - 2 [texte imprimé] / Dominique Lhuilier, Auteur ; Mezza, Joëlle, Auteur ; Marc Pérez, Auteur . - 2015 . - p. 91-192. Langues : Français in Éducation permanente > 202 (03/2015) . - p. 91-192 Mots-clés : | formation créativité travail | Note de contenu : | - Le serious gaming, outil de formation des managers. Réflexion sur la transitionnalité
- Un espace potentiel de créativité : les soins primaires de santé
- Puissance normative et créative de la vulnérabilité
- Maladie chronique, projet et créativité
- Créativité et recréations de l’activité de travail : les implications de l’histoire
- Créativité et modalités de résistance au travail
- La créativité en formation : une question de pédagogie ?
- Les ressorts de la créativité dans l’action
- Portrait du chercheur de terrain en artiste
- Travailler en « sous-marin », entre créativité prescrite et œuvre au noir |
|