BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Tréma (Montpellier) . 19Littérature enseignée : reconfigurationsMention de date : 10/2002 Paru le : 01/10/2002 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
19 - 10/2002 - Littérature enseignée : reconfigurations [texte imprimé] / Patrick Demougin, Auteur ; Jean-François Massol, Auteur . - 2002. Langues : Français
|
Contient
[article]
[article] Littérature enseignée : reconfigurations [texte imprimé] / Patrick Demougin, Auteur ; Jean-François Massol, Auteur . - 2002 . - p. 96 :.
Langues : Français in Tréma (Montpellier) > 19 (10/2002) . - p. 96 :
|
Les lectures littéraires : évolution et enjeux d'un concept / Jean-Louis Dufays in Tréma (Montpellier), 19 (10/2002)
[article]
[article] Les lectures littéraires : évolution et enjeux d'un concept [texte imprimé] / Jean-Louis Dufays, Auteur . - 2002 . - p. 5-16.
Langues : Français in Tréma (Montpellier) > 19 (10/2002) . - p. 5-16
|
La littérature restreinte de l’enseignement des lettres / Gérard Langlade in Tréma (Montpellier), 19 (10/2002)
[article]
[article] La littérature restreinte de l’enseignement des lettres : Réflexions sur quelques conceptions de la littérature et de son enseignement [texte imprimé] / Gérard Langlade, Auteur . - 2002 . - p. 17-28.
Langues : Français in Tréma (Montpellier) > 19 (10/2002) . - p. 17-28
|
Identité disciplinaire : éclatement ou cohérence / Annie Rouxel in Tréma (Montpellier), 19 (10/2002)
[article]
[article] Identité disciplinaire : éclatement ou cohérence [texte imprimé] / Annie Rouxel, Auteur . - 2002 . - p. 29-36.
Langues : Français in Tréma (Montpellier) > 19 (10/2002) . - p. 29-36
|
Les évolutions récentes du français à l’école primaire : quels enjeux pour la formation, quels chantiers pour la recherche, en particulier en didactique de la littérature ? / Jean-Charles Chabanne in Tréma (Montpellier), 19 (10/2002)
[article]
[article] Les évolutions récentes du français à l’école primaire : quels enjeux pour la formation, quels chantiers pour la recherche, en particulier en didactique de la littérature ? [texte imprimé] / Jean-Charles Chabanne, Auteur . - 2002 . - p. 37-54.
Langues : Français in Tréma (Montpellier) > 19 (10/2002) . - p. 37-54
|
Littérature et image : d'une lecture à l'autre / Françoise Demougin in Tréma (Montpellier), 19 (10/2002)
[article]
[article] Littérature et image : d'une lecture à l'autre [texte imprimé] / Françoise Demougin, Auteur . - 2002 . - p. 55-66.
Langues : Français in Tréma (Montpellier) > 19 (10/2002) . - p. 55-66
|
Lire, comprendre, interpréter, sans expliquer / Dominique Bucheton in Tréma (Montpellier), 19 (10/2002)
[article]
[article] Lire, comprendre, interpréter, sans expliquer [texte imprimé] / Dominique Bucheton, Auteur . - 2002 . - p. 67-76.
Langues : Français in Tréma (Montpellier) > 19 (10/2002) . - p. 67-76
|
De l’enseignement à l’apprentissage de la littérature ou : des savoirs aux compétences / Karl Canvat in Tréma (Montpellier), 19 (10/2002)
[article]
[article] De l’enseignement à l’apprentissage de la littérature ou : des savoirs aux compétences [texte imprimé] / Karl Canvat, Auteur . - 2002 . - p. 77-92.
Langues : Français in Tréma (Montpellier) > 19 (10/2002) . - p. 77-92
|