BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Jean-Pol Rocquet |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
"L'enfant éléphant" / Jean-Pol Rocquet in Cahiers pédagogiques (Revue), 420 (01/2004)
[article]
Titre : "L'enfant éléphant" Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pol Rocquet, Auteur Année de publication : 2004 Article en page(s) : p.18-19 Langues : Français Mots-clés : lecture analytique enseignement du français France 2000- Résumé : Analyse de l'"Explication de texte" et lecture à l'école primaire en France en 2004 : les problèmes posés entre l'académisme des programmes et la spontanéité des élèves, entre le sens du texte et l'identification.
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 420 (01/2004) . - p.18-19[article] "L'enfant éléphant" [texte imprimé] / Jean-Pol Rocquet, Auteur . - 2004 . - p.18-19.
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 420 (01/2004) . - p.18-19
Mots-clés : lecture analytique enseignement du français France 2000- Résumé : Analyse de l'"Explication de texte" et lecture à l'école primaire en France en 2004 : les problèmes posés entre l'académisme des programmes et la spontanéité des élèves, entre le sens du texte et l'identification. Suivre la troisième voie... / Jean-Pol Rocquet in Cahiers pédagogiques (Revue), 407 (10/2002)
[article]
Titre : Suivre la troisième voie... Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pol Rocquet, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p.46-47 Langues : Français Mots-clés : ZEP-REP (zone d'éducation prioritaire – réseau d’éducation prioritaire) animation pédagogique France 2000- Résumé : L'activité de réseau en ZEP ou REP en France en 2002 : ses fondements, son rôle vis-à-vis de l'institution, les raisons du recours à la médiation.
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 407 (10/2002) . - p.46-47[article] Suivre la troisième voie... [texte imprimé] / Jean-Pol Rocquet, Auteur . - 2002 . - p.46-47.
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 407 (10/2002) . - p.46-47
Mots-clés : ZEP-REP (zone d'éducation prioritaire – réseau d’éducation prioritaire) animation pédagogique France 2000- Résumé : L'activité de réseau en ZEP ou REP en France en 2002 : ses fondements, son rôle vis-à-vis de l'institution, les raisons du recours à la médiation.