BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Pierre-Henri Sénési |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Ce que nous disent les neurosciences sur les EIP / Pierre-Henri Sénési in Cahiers pédagogiques (Revue), 454 (06/2007)
[article]
Titre : Ce que nous disent les neurosciences sur les EIP Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre-Henri Sénési, Auteur Année de publication : 2007 Article en page(s) : p.46-47 Note générale : Webographie. Langues : Français Mots-clés : élève surdoué apprentissage précoce neurosciences processus cognitif pédagogie France 2000- Résumé : Le point, en 2007 en France, sur les recherches en neurosciences sur l'enfant intellectuellement précoce (EIP) : les spécificités neurologiques, les conséquences sur ses apprentissages et les pédagogies à employer.
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 454 (06/2007) . - p.46-47[article] Ce que nous disent les neurosciences sur les EIP [texte imprimé] / Pierre-Henri Sénési, Auteur . - 2007 . - p.46-47.
Webographie.
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 454 (06/2007) . - p.46-47
Mots-clés : élève surdoué apprentissage précoce neurosciences processus cognitif pédagogie France 2000- Résumé : Le point, en 2007 en France, sur les recherches en neurosciences sur l'enfant intellectuellement précoce (EIP) : les spécificités neurologiques, les conséquences sur ses apprentissages et les pédagogies à employer.