BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Monik Favart |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Aspects fonctionnels du point et de la virgule dans l'évolution de la planification du récit écrit / Monik Favart in Enfance (Paris. 1948), 2000-02 (07/2000)
[article]
Titre : Aspects fonctionnels du point et de la virgule dans l'évolution de la planification du récit écrit Type de document : texte imprimé Auteurs : Monik Favart, Auteur ; Jean-Michel Passerault, Auteur Année de publication : 2000 Article en page(s) : p. 187-205 : Langues : Français Mots-clés : évolution ponctuation planification production écrite global local Résumé : Cette recherche s'intéresse à l'évolution de l'utilisation de la ponctuation, dans la production écrite de récits, à l'école élémentaire (du CE1 au CM2). La production est réalisée à partir d'un matériel imagé, conçu de façon à permettre le repérage différencié de deux niveaux de planification (global vs local) dans les protocoles. L'analyse de la ponctuation consiste en un relevé des points et des virgules produits à ces deux niveaux de planification du récit. En ligne : http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/enfan_0013-7545_2000_num_ [...] Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Enfance (Paris. 1948) > 2000-02 (07/2000) . - p. 187-205 :[article] Aspects fonctionnels du point et de la virgule dans l'évolution de la planification du récit écrit [texte imprimé] / Monik Favart, Auteur ; Jean-Michel Passerault, Auteur . - 2000 . - p. 187-205 :.
Langues : Français
in Enfance (Paris. 1948) > 2000-02 (07/2000) . - p. 187-205 :
Mots-clés : évolution ponctuation planification production écrite global local Résumé : Cette recherche s'intéresse à l'évolution de l'utilisation de la ponctuation, dans la production écrite de récits, à l'école élémentaire (du CE1 au CM2). La production est réalisée à partir d'un matériel imagé, conçu de façon à permettre le repérage différencié de deux niveaux de planification (global vs local) dans les protocoles. L'analyse de la ponctuation consiste en un relevé des points et des virgules produits à ces deux niveaux de planification du récit. En ligne : http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/enfan_0013-7545_2000_num_ [...] Format de la ressource électronique : Texte intégral