BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Catherine Rossand |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Déplier la pensée dans l'action / Françoise Héraut in Cahiers pédagogiques (Revue), 551 (02/2019)
[article]
Titre : Déplier la pensée dans l'action Type de document : texte imprimé Auteurs : Françoise Héraut, Auteur ; Catherine Rossand, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p.18-20 Langues : Français Mots-clés : méthode pédagogique enseignement agricole Résumé : L'usage de l'explicitation comme moyen de formation dans le développement des capacités professionnelles des élèves et apprentis du CAP agricole, en France, en 2019 : les retours d'expériences concrètes ; l'entretien d'explicitation ; l'élaboration de travail interdisciplinaire ; l'échange entre apprentis ; les conséquences dans l'expression orale, la construction du raisonnement et le comportement professionnel. Témoignages d'enseignants.
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 551 (02/2019) . - p.18-20[article] Déplier la pensée dans l'action [texte imprimé] / Françoise Héraut, Auteur ; Catherine Rossand, Auteur . - 2019 . - p.18-20.
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 551 (02/2019) . - p.18-20
Mots-clés : méthode pédagogique enseignement agricole Résumé : L'usage de l'explicitation comme moyen de formation dans le développement des capacités professionnelles des élèves et apprentis du CAP agricole, en France, en 2019 : les retours d'expériences concrètes ; l'entretien d'explicitation ; l'élaboration de travail interdisciplinaire ; l'échange entre apprentis ; les conséquences dans l'expression orale, la construction du raisonnement et le comportement professionnel. Témoignages d'enseignants.