[article] Titre : | C'est en classe que ça commence... | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Aurélie Jugan, Auteur ; Florent Rodier, Auteur ; Pascale Billerey, Auteur | Année de publication : | 2020 | Article en page(s) : | p. 16-25 | Langues : | Français | Résumé : | situation pédagogique ; méthode pédagogique | Note de contenu : | - Un carnet intime des savoirs. Le bloc-notes (p. 16-17)
- Mettre les élèves en travail pour qu'ils s'émancipent : une question de méthode ? (p. 18-21)
- Du travail en classe au travail personnel. Présentation d'un action de formation (p. 22-25) | in Dialogue > 177 (07/2020) . - p. 16-25
[article] C'est en classe que ça commence... [texte imprimé] / Aurélie Jugan, Auteur ; Florent Rodier, Auteur ; Pascale Billerey, Auteur . - 2020 . - p. 16-25. Langues : Français in Dialogue > 177 (07/2020) . - p. 16-25 Résumé : | situation pédagogique ; méthode pédagogique | Note de contenu : | - Un carnet intime des savoirs. Le bloc-notes (p. 16-17)
- Mettre les élèves en travail pour qu'ils s'émancipent : une question de méthode ? (p. 18-21)
- Du travail en classe au travail personnel. Présentation d'un action de formation (p. 22-25) |
|