BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'dimension spatiotemporelle'
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer...](./images/print.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Témoignage sur l’animation de séances d’APP en visioconférence auprès de professeur.e.s en formation continue / Sara Creissen in Revue de l'analyse de pratiques professionnelles, N° 20 (05/2021)
![]()
[article]
Titre : Témoignage sur l’animation de séances d’APP en visioconférence auprès de professeur.e.s en formation continue Type de document : document électronique Auteurs : Sara Creissen, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 52-59 Note générale : Bibliogr. Langues : Français Mots-clés : visioconférence Trois colonnes posture d’accompagnement dimension spatiotemporelle cadre Résumé : Ce témoignage rend compte de la mise en place de deux séances d’Analyse de Pratiques Professionnelles (APP) dispensées à distance, via la technique des "Trois colonnes" (Robo, 2018), dans un contexte de formation continue de professeur.e.s du second degré. Les spécificités de la mise en œuvre de séances d’APP, à savoir leur réalisation en visioconférence, seront donc au cœur de la réflexion. L’accent sera mis notamment sur la dimension spatio-temporelle, sur le cadre ainsi que sur la posture d’accompagnement. En ligne : https://www.analysedepratique.org/wp-content/uploads/sara-creissen-revue-app-mai [...] Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue de l'analyse de pratiques professionnelles > N° 20 (05/2021) . - p. 52-59[article] Témoignage sur l’animation de séances d’APP en visioconférence auprès de professeur.e.s en formation continue [document électronique] / Sara Creissen, Auteur . - 2021 . - p. 52-59.
Bibliogr.
Langues : Français
in Revue de l'analyse de pratiques professionnelles > N° 20 (05/2021) . - p. 52-59
Mots-clés : visioconférence Trois colonnes posture d’accompagnement dimension spatiotemporelle cadre Résumé : Ce témoignage rend compte de la mise en place de deux séances d’Analyse de Pratiques Professionnelles (APP) dispensées à distance, via la technique des "Trois colonnes" (Robo, 2018), dans un contexte de formation continue de professeur.e.s du second degré. Les spécificités de la mise en œuvre de séances d’APP, à savoir leur réalisation en visioconférence, seront donc au cœur de la réflexion. L’accent sera mis notamment sur la dimension spatio-temporelle, sur le cadre ainsi que sur la posture d’accompagnement. En ligne : https://www.analysedepratique.org/wp-content/uploads/sara-creissen-revue-app-mai [...] Format de la ressource électronique : Texte intégral