BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'implication politique'
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer...](./images/print.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Les principes de la voie directe. Le langage écrit, le français écrit / Jean Foucambert in Les actes de lecture, 100 (12/2007)
![]()
[article]
Titre : Les principes de la voie directe. Le langage écrit, le français écrit Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Foucambert, Auteur Année de publication : 2007 Article en page(s) : p. 49-55 Langues : Français Mots-clés : voie directe condition d'apprentissage implication politique expression écrite compréhension conceptualisation Résumé : Cet article rassemble, de manière synthétique, les "principes de la voie directe", les principales facettes du concept et des conditions de son apprentissage. Par le renvoi à des textes antérieurs et des adresses web immédiatement accessibles, le lecteur peut accéder à des développements plus longs et chercher à maîtriser les soubassements de la notion de voie directe et sa complexité bénéfique. En ligne : http://www.lecture.org/revues_livres/actes_lectures/AL/AL100/al100p049.pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral PDF
in Les actes de lecture > 100 (12/2007) . - p. 49-55[article] Les principes de la voie directe. Le langage écrit, le français écrit [texte imprimé] / Jean Foucambert, Auteur . - 2007 . - p. 49-55.
Langues : Français
in Les actes de lecture > 100 (12/2007) . - p. 49-55
Mots-clés : voie directe condition d'apprentissage implication politique expression écrite compréhension conceptualisation Résumé : Cet article rassemble, de manière synthétique, les "principes de la voie directe", les principales facettes du concept et des conditions de son apprentissage. Par le renvoi à des textes antérieurs et des adresses web immédiatement accessibles, le lecteur peut accéder à des développements plus longs et chercher à maîtriser les soubassements de la notion de voie directe et sa complexité bénéfique. En ligne : http://www.lecture.org/revues_livres/actes_lectures/AL/AL100/al100p049.pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral PDF