BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'écosystème paralique'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Développer des compétences d'expert dans le domaine des écosystèmes littoraux / Christian Reynaud in Tréma (Montpellier), 09-10 (09/1996)
[article]
Titre : Développer des compétences d'expert dans le domaine des écosystèmes littoraux Type de document : texte imprimé Auteurs : Christian Reynaud, Auteur Année de publication : 1996 Article en page(s) : p. 139-154 Note générale : Bibliogr. Langues : Français Mots-clés : situation-problème écosystème paralique débat socio-cognitif Résumé : L'objectif de l'atelier était de proposer une séquence d'enseignement utilisant un dispositif de présentation des caractéristiques du concept d'écosystèmes paraliques et visant à développer des compétences pour résoudre des "problèmes non routiniers" concernant les écosystèmes littoraux. Outre la description du dispositif didactique expérimental construit à cet effet, une synthèse des résultats préalablement obtenus avec des étudiants en licence de biologie est présentée. En ligne : http://journals.openedition.org/trema/2073 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Tréma (Montpellier) > 09-10 (09/1996) . - p. 139-154[article] Développer des compétences d'expert dans le domaine des écosystèmes littoraux [texte imprimé] / Christian Reynaud, Auteur . - 1996 . - p. 139-154.
Bibliogr.
Langues : Français
in Tréma (Montpellier) > 09-10 (09/1996) . - p. 139-154
Mots-clés : situation-problème écosystème paralique débat socio-cognitif Résumé : L'objectif de l'atelier était de proposer une séquence d'enseignement utilisant un dispositif de présentation des caractéristiques du concept d'écosystèmes paraliques et visant à développer des compétences pour résoudre des "problèmes non routiniers" concernant les écosystèmes littoraux. Outre la description du dispositif didactique expérimental construit à cet effet, une synthèse des résultats préalablement obtenus avec des étudiants en licence de biologie est présentée. En ligne : http://journals.openedition.org/trema/2073 Format de la ressource électronique : Texte intégral