BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Rhénanie du Nord-Westphalie'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Un dispositif bien encadré / Gudrun Bogdanski in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 011 (09/1996)
[article]
Titre : Un dispositif bien encadré Type de document : document électronique Auteurs : Gudrun Bogdanski, Auteur ; Dominique Gelin, Traducteur Année de publication : 1996 Article en page(s) : p. 35-43 Langues : Français Mots-clés : enseignant évaluation évaluation de l’élève Allemagne Rhénanie du Nord-Westphalie Résumé : La Rhénanie-du-Nord-Westphalie sert de cadre pour présenter les règles officielles qui régissent l’évaluation scolaire en Allemagne. L’auteur étudie plus particulièrement les pratiques des enseignants de français, que leur évaluation soit quotidienne, dans la classe, ou certificative, en vue de l’obtention de l’Abitur. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/3267 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 011 (09/1996) . - p. 35-43[article] Un dispositif bien encadré [document électronique] / Gudrun Bogdanski, Auteur ; Dominique Gelin, Traducteur . - 1996 . - p. 35-43.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 011 (09/1996) . - p. 35-43
Mots-clés : enseignant évaluation évaluation de l’élève Allemagne Rhénanie du Nord-Westphalie Résumé : La Rhénanie-du-Nord-Westphalie sert de cadre pour présenter les règles officielles qui régissent l’évaluation scolaire en Allemagne. L’auteur étudie plus particulièrement les pratiques des enseignants de français, que leur évaluation soit quotidienne, dans la classe, ou certificative, en vue de l’obtention de l’Abitur. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/3267 Format de la ressource électronique : Texte intégral La recherche d’efficacité : le cas de la Rhénanie-Westphalie / Nando Mäsch in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 004 (12/1994)
[article]
Titre : La recherche d’efficacité : le cas de la Rhénanie-Westphalie Type de document : document électronique Auteurs : Nando Mäsch, Auteur Année de publication : 1994 Article en page(s) : p. 35-46 Langues : Français Mots-clés : chef d'établissement personnel d'encadrement de l'éducation établissement d’enseignement Allemagne Rhénanie du Nord-Westphalie Résumé : À partir de l’exemple du Land de Rhénanie-Westphalie, l’auteur présente les conditions – et les contraintes – de travail des chefs d’établissement à la recherche d’une amélioration de la qualité éducative qui passe, notamment, par l’application du principe de subsidiarité au secteur scolaire. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/4188 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 004 (12/1994) . - p. 35-46[article] La recherche d’efficacité : le cas de la Rhénanie-Westphalie [document électronique] / Nando Mäsch, Auteur . - 1994 . - p. 35-46.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 004 (12/1994) . - p. 35-46
Mots-clés : chef d'établissement personnel d'encadrement de l'éducation établissement d’enseignement Allemagne Rhénanie du Nord-Westphalie Résumé : À partir de l’exemple du Land de Rhénanie-Westphalie, l’auteur présente les conditions – et les contraintes – de travail des chefs d’établissement à la recherche d’une amélioration de la qualité éducative qui passe, notamment, par l’application du principe de subsidiarité au secteur scolaire. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/4188 Format de la ressource électronique : Texte intégral