BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'multiprofessionnelle'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Collaboration multiprofessionnelle dans un contexte d’enseignement spécialisé : activité déployée pour la conception, la mise en œuvre et la régulation d’un projet d’élève / Roland Emery in Recherches en éducation, Hors Série Numéro 7 (03/2015)
[article]
Titre : Collaboration multiprofessionnelle dans un contexte d’enseignement spécialisé : activité déployée pour la conception, la mise en œuvre et la régulation d’un projet d’élève Type de document : document électronique Auteurs : Roland Emery, Auteur ; Greta Pelgrims Ducrey, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 43-53 Langues : Français Mots-clés : collaboration enseignement spécialisé multiprofessionnelle Résumé : Cet article traite des pratiques de collaboration dans une structure de jour relevant de l’enseignement spécialisé. L’approche située adoptée permet de repérer le flux d’activité multiprofessionnelle déployé pour concevoir, mettre en œuvre et réguler le projet éducatif individualisé d’un élève accueilli dans la structure. L’analyse met en évidence la complémentarité de l’activité informelle déployée et l’institutionnalisation de celle-ci dans les temps de travail collectif. En ligne : https://journals.openedition.org/ree/9333 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Recherches en éducation > Hors Série Numéro 7 (03/2015) . - p. 43-53[article] Collaboration multiprofessionnelle dans un contexte d’enseignement spécialisé : activité déployée pour la conception, la mise en œuvre et la régulation d’un projet d’élève [document électronique] / Roland Emery, Auteur ; Greta Pelgrims Ducrey, Auteur . - 2015 . - p. 43-53.
Langues : Français
in Recherches en éducation > Hors Série Numéro 7 (03/2015) . - p. 43-53
Mots-clés : collaboration enseignement spécialisé multiprofessionnelle Résumé : Cet article traite des pratiques de collaboration dans une structure de jour relevant de l’enseignement spécialisé. L’approche située adoptée permet de repérer le flux d’activité multiprofessionnelle déployé pour concevoir, mettre en œuvre et réguler le projet éducatif individualisé d’un élève accueilli dans la structure. L’analyse met en évidence la complémentarité de l’activité informelle déployée et l’institutionnalisation de celle-ci dans les temps de travail collectif. En ligne : https://journals.openedition.org/ree/9333 Format de la ressource électronique : Texte intégral