BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'pédagogie d'action'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Donner aux jeunes la possibilité de s'engager sur la voie de la durabilité / Fabrice Michel in Animation & éducation (Paris), 282 (05/2021)
[article]
Titre : Donner aux jeunes la possibilité de s'engager sur la voie de la durabilité Type de document : texte imprimé Auteurs : Fabrice Michel, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 36-37 Langues : Français Mots-clés : projet coopération scolaire consommation : économie consommation responsable pédagogie d'action webradio Résumé : Comment aider les enfants et les jeunes à transformer leur rapport à la consommation, leur relation aux autres - humains et non-humains - et leur représentation de ce que doit être un monde habitable ? Voici une des questions soulevées dans le dossier "transformer notre rapport à la consommation" du numéro précédent. Ces deux projets du collège Vincent-Van-Gogh de Blénod-lès-Pont-à-Mousson, en Meurthe-et-Moselle, apporte des réponses.
in Animation & éducation (Paris) > 282 (05/2021) . - p. 36-37[article] Donner aux jeunes la possibilité de s'engager sur la voie de la durabilité [texte imprimé] / Fabrice Michel, Auteur . - 2021 . - p. 36-37.
Langues : Français
in Animation & éducation (Paris) > 282 (05/2021) . - p. 36-37
Mots-clés : projet coopération scolaire consommation : économie consommation responsable pédagogie d'action webradio Résumé : Comment aider les enfants et les jeunes à transformer leur rapport à la consommation, leur relation aux autres - humains et non-humains - et leur représentation de ce que doit être un monde habitable ? Voici une des questions soulevées dans le dossier "transformer notre rapport à la consommation" du numéro précédent. Ces deux projets du collège Vincent-Van-Gogh de Blénod-lès-Pont-à-Mousson, en Meurthe-et-Moselle, apporte des réponses.