BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'résultat d'apprentissage'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Education Results of 2nd Year Students in Medical and Biological Fields During the Martial Law / Hanna Zviahina in Tréma (Montpellier), 60 (2023)
[article]
Titre : Education Results of 2nd Year Students in Medical and Biological Fields During the Martial Law Titre original : Résultats pédagogiques des étudiants de 2ème année dans les domaines médicaux et biologiques pendant la loi martiale Type de document : document électronique Auteurs : Hanna Zviahina, Auteur ; Olena Pototska, Auteur ; Lyudmyla Makyeyeva, Auteur Année de publication : 2023 Note générale : Bibliographie, Annexes Langues : Anglais Mots-clés : résultat d'apprentissage domaine médical domaine biologique apprentissage à distance Résumé : Cet article est consacré au problème des changements dans les résultats d’apprentissage pendant l’état de guerre. Une attention particulière est accordée aux matières des domaines médicaux et biologiques. Les matières médicales que les étudiants passent lors de la session d’hiver ont été analysées. Cet article analyse les principales raisons du changement des résultats d’études liées à l’état de guerre en Ukraine et à l’emplacement de l’université en territoire en première ligne des combats. En ligne : https://journals.openedition.org/trema/8779 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Tréma (Montpellier) > 60 (2023)[article] Education Results of 2nd Year Students in Medical and Biological Fields During the Martial Law = Résultats pédagogiques des étudiants de 2ème année dans les domaines médicaux et biologiques pendant la loi martiale [document électronique] / Hanna Zviahina, Auteur ; Olena Pototska, Auteur ; Lyudmyla Makyeyeva, Auteur . - 2023.
Bibliographie, Annexes
Langues : Anglais
in Tréma (Montpellier) > 60 (2023)
Mots-clés : résultat d'apprentissage domaine médical domaine biologique apprentissage à distance Résumé : Cet article est consacré au problème des changements dans les résultats d’apprentissage pendant l’état de guerre. Une attention particulière est accordée aux matières des domaines médicaux et biologiques. Les matières médicales que les étudiants passent lors de la session d’hiver ont été analysées. Cet article analyse les principales raisons du changement des résultats d’études liées à l’état de guerre en Ukraine et à l’emplacement de l’université en territoire en première ligne des combats. En ligne : https://journals.openedition.org/trema/8779 Format de la ressource électronique : Texte intégral Physical Education Futures : Can we reform physical education in the early 21st Century? / Kirk, David in e-JRIEPS, N° 27 (07/2012)
[article]
Titre : Physical Education Futures : Can we reform physical education in the early 21st Century? Type de document : document électronique Auteurs : Kirk, David, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 120-144 Note générale : Bibliogr. Langues : Anglais Mots-clés : technique du sport culture physique légitimité culturelle résultat d'apprentissage approche basée sur les modèles Résumé : As a possible antidote to being trapped in the present tense, this paper draws on an analysis of the present and the past in order to consider the extent to which physical education in its current form may be fit for the 21st century. I argue that in order to secure middle to longer term futures for some form of physical education in schools, we need radical reform. I offer a models-based approach to physical education that is studentcentred, inclusive and motivating as key factors to securing a future. I note that teachers have some difficult decisions to make in terms of risking hard-won achievements for their subject by engaging in radical reform, while failure to reform may lead to demise in the longer term.
En ligne : https://journals.openedition.org/ejrieps/3222 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in e-JRIEPS > N° 27 (07/2012) . - p. 120-144[article] Physical Education Futures : Can we reform physical education in the early 21st Century? [document électronique] / Kirk, David, Auteur . - 2012 . - p. 120-144.
Bibliogr.
Langues : Anglais
in e-JRIEPS > N° 27 (07/2012) . - p. 120-144
Mots-clés : technique du sport culture physique légitimité culturelle résultat d'apprentissage approche basée sur les modèles Résumé : As a possible antidote to being trapped in the present tense, this paper draws on an analysis of the present and the past in order to consider the extent to which physical education in its current form may be fit for the 21st century. I argue that in order to secure middle to longer term futures for some form of physical education in schools, we need radical reform. I offer a models-based approach to physical education that is studentcentred, inclusive and motivating as key factors to securing a future. I note that teachers have some difficult decisions to make in terms of risking hard-won achievements for their subject by engaging in radical reform, while failure to reform may lead to demise in the longer term.
En ligne : https://journals.openedition.org/ejrieps/3222 Format de la ressource électronique : Texte intégral