BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'travail en ilots'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
3. D’autres organisations, d’autres groupements in Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique, 54 (06/2020)
[article]
Titre : 3. D’autres organisations, d’autres groupements Type de document : document électronique Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 51-64 Langues : Français Mots-clés : pédagogie différenciée différenciation pédagogique pratique pédagogique aide personnalisée dispositif pédagogique outil numérique classe d’accueil élève allophone hétérogénéité travail en ilots confinement Note de contenu : p. 51 : L’aide personnalisée a-t-elle tué la pédagogie différenciée ? (Éric Saillot)
p. 53 : Enseigner en souplesse (Karine Lerat, Yasmine Vasseur, Victoria Verbrègue, Guillaume Caron)
p. 55 : Gagner du temps et personnaliser grâce au numérique (Fabrice Battais, Françoise Deschamps, Nathalie Dombis, Lucie Guillon, Nicole Garcin, Guylaine Giannas, Delphine Chauveau)
p. 57 : Loin des yeux, près du cœur (Catherine Mendonça Dias)
p. 59 : Les avantages du travail en ilots (Laure Etevez)
p. 61 : Objections et réponses (Jean-Michel Zakhartchouk)
p. 63 : La différenciation au temps du confinement (Des adhérents du CRAP)
in Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique > 54 (06/2020) . - p. 51-64[article] 3. D’autres organisations, d’autres groupements [document électronique] . - 2020 . - p. 51-64.
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique > 54 (06/2020) . - p. 51-64
Mots-clés : pédagogie différenciée différenciation pédagogique pratique pédagogique aide personnalisée dispositif pédagogique outil numérique classe d’accueil élève allophone hétérogénéité travail en ilots confinement Note de contenu : p. 51 : L’aide personnalisée a-t-elle tué la pédagogie différenciée ? (Éric Saillot)
p. 53 : Enseigner en souplesse (Karine Lerat, Yasmine Vasseur, Victoria Verbrègue, Guillaume Caron)
p. 55 : Gagner du temps et personnaliser grâce au numérique (Fabrice Battais, Françoise Deschamps, Nathalie Dombis, Lucie Guillon, Nicole Garcin, Guylaine Giannas, Delphine Chauveau)
p. 57 : Loin des yeux, près du cœur (Catherine Mendonça Dias)
p. 59 : Les avantages du travail en ilots (Laure Etevez)
p. 61 : Objections et réponses (Jean-Michel Zakhartchouk)
p. 63 : La différenciation au temps du confinement (Des adhérents du CRAP)