[article] Titre : | Explicitation et réduction des inégalités scolaires | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Patrick Rayou, Auteur | Année de publication : | 2020 | Article en page(s) : | p. 24-26 | Langues : | Français | Mots-clés : | coopération scolaire enseignement explicite | Résumé : | Quels liens entre l'explicitation et les inégalités scolaires ? Qui doit expliciter ? Et expliciter quoi ? Réponses de Patrick Rayou, professeur des universités émérite en sciences de l'éducation à l'université Paries-8-Saint-Denis, membre du collectif Éducation et Scolarisation (ESCOL). | in Animation & éducation (Paris) > 279 (11/2020) . - p. 24-26
[article] Explicitation et réduction des inégalités scolaires [texte imprimé] / Patrick Rayou, Auteur . - 2020 . - p. 24-26. Langues : Français in Animation & éducation (Paris) > 279 (11/2020) . - p. 24-26 Mots-clés : | coopération scolaire enseignement explicite | Résumé : | Quels liens entre l'explicitation et les inégalités scolaires ? Qui doit expliciter ? Et expliciter quoi ? Réponses de Patrick Rayou, professeur des universités émérite en sciences de l'éducation à l'université Paries-8-Saint-Denis, membre du collectif Éducation et Scolarisation (ESCOL). |
|