BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Mireille Emaer |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Stabiliser les équipes / Mireille Emaer in Cahiers pédagogiques (Revue), 418 (11/2003)
[article]
Titre : Stabiliser les équipes Type de document : texte imprimé Auteurs : Mireille Emaer, Personne interviewée ; Hélène Eveleigh, Intervieweur ; Noëlle Villatte, Intervieweur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p.21-23 Langues : Français Mots-clés : formation des enseignants ZEP-REP (zone d'éducation prioritaire – réseau d’éducation prioritaire) élève en difficulté France 2000- Résumé : Entretien, réalisé en 2003, avec Mireille Emaer, directrice des ressources humaines : la mise en place et le bilan du dispositif PEP 4 (postes à exigences particulières de type 4) pour accompagner les jeunes enseignants confrontés aux élèves difficiles dans les établissements sensibles, sa définition, ses étapes. néotitulaire, PLC2, PE2.
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 418 (11/2003) . - p.21-23[article] Stabiliser les équipes [texte imprimé] / Mireille Emaer, Personne interviewée ; Hélène Eveleigh, Intervieweur ; Noëlle Villatte, Intervieweur . - 2003 . - p.21-23.
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 418 (11/2003) . - p.21-23
Mots-clés : formation des enseignants ZEP-REP (zone d'éducation prioritaire – réseau d’éducation prioritaire) élève en difficulté France 2000- Résumé : Entretien, réalisé en 2003, avec Mireille Emaer, directrice des ressources humaines : la mise en place et le bilan du dispositif PEP 4 (postes à exigences particulières de type 4) pour accompagner les jeunes enseignants confrontés aux élèves difficiles dans les établissements sensibles, sa définition, ses étapes. néotitulaire, PLC2, PE2.