BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Catherine Benhamou |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Devenir des collégiens comme les autres / Catherine Benhamou in Cahiers pédagogiques (Revue), 467 (11/2008)
[article]
Titre : Devenir des collégiens comme les autres Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Benhamou, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : p.48 Langues : Français Mots-clés : SEGPA (section d'enseignement général et professionel adapté) démarche didactique égalité des chances en éducation intégration scolaire démocratisation de l'enseignement France 2000- Résumé : Comment, en 2008, participer à l'intégration d'élèves de Segpa (section d'enseignement général et préprofessionnel adapté) à l'ensemble de la communauté du collège et réduire ainsi les inégalités : compte rendu de l'expérience d'une enseignante basée sur un travail en équipe, la coanimation, la diversité des méthodes pédagogiques.
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 467 (11/2008) . - p.48[article] Devenir des collégiens comme les autres [texte imprimé] / Catherine Benhamou, Auteur . - 2008 . - p.48.
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 467 (11/2008) . - p.48
Mots-clés : SEGPA (section d'enseignement général et professionel adapté) démarche didactique égalité des chances en éducation intégration scolaire démocratisation de l'enseignement France 2000- Résumé : Comment, en 2008, participer à l'intégration d'élèves de Segpa (section d'enseignement général et préprofessionnel adapté) à l'ensemble de la communauté du collège et réduire ainsi les inégalités : compte rendu de l'expérience d'une enseignante basée sur un travail en équipe, la coanimation, la diversité des méthodes pédagogiques.