BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Psychologie & Education (Dourdan) . 2015-02Des droits de l'enfant et de l'inclusion scolaireMention de date : 06/2015 Paru le : 01/06/2015 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
2015-02 - 06/2015 - Des droits de l'enfant et de l'inclusion scolaire [texte imprimé] . - 2015 . - 112 p. 20,00 € Langues : Français |
Contient
Le "Spécial" dans tous ses états : notes sur le sens de l'éducation spéciale / Eric Plaisance in Psychologie & Education (Dourdan), 2015-02 (06/2015)
[article]
[article] Le "Spécial" dans tous ses états : notes sur le sens de l'éducation spéciale [texte imprimé] / Eric Plaisance, Auteur . - 2015 . - p. 11-24.
Bibliogr. Langues : Français in Psychologie & Education (Dourdan) > 2015-02 (06/2015) . - p. 11-24
|
Les droits de l'enfant : repères historiques et perspectives dans l'école / Patricia Garouste in Psychologie & Education (Dourdan), 2015-02 (06/2015)
[article]
[article] Les droits de l'enfant : repères historiques et perspectives dans l'école [texte imprimé] / Patricia Garouste, Auteur . - 2015 . - p. 25-35.
Bibliogr. Langues : Français in Psychologie & Education (Dourdan) > 2015-02 (06/2015) . - p. 25-35
|
Droits de l'enfant, quelle implication pour les psychologues de l'école ? / Francine Corman in Psychologie & Education (Dourdan), 2015-02 (06/2015)
[article]
[article] Droits de l'enfant, quelle implication pour les psychologues de l'école ? [texte imprimé] / Francine Corman, Auteur . - 2015 . - p. 37-50.
Bibliogr., sitographie Langues : Français in Psychologie & Education (Dourdan) > 2015-02 (06/2015) . - p. 37-50
|
Droits de l'enfant, une approche critique du sujet en situation de handicap / Dominique Maurice in Psychologie & Education (Dourdan), 2015-02 (06/2015)
[article]
[article] Droits de l'enfant, une approche critique du sujet en situation de handicap [texte imprimé] / Dominique Maurice, Auteur . - 2015 . - p. 51-62.
Langues : Français in Psychologie & Education (Dourdan) > 2015-02 (06/2015) . - p. 51-62
|
La réunion d'équipe éducative : figer, enfermer ou comprendre l'enfant ? / Pascal Abily in Psychologie & Education (Dourdan), 2015-02 (06/2015)
[article]
[article] La réunion d'équipe éducative : figer, enfermer ou comprendre l'enfant ? [texte imprimé] / Pascal Abily, Auteur ; Sylvie Jouët, Auteur . - 2015 . - p. 63-77.
Bibliogr. Langues : Français in Psychologie & Education (Dourdan) > 2015-02 (06/2015) . - p. 63-77
|
Quand le psychologue tient compte du consentement de l'enfant / Christine Desaubry in Psychologie & Education (Dourdan), 2015-02 (06/2015)
[article]
[article] Quand le psychologue tient compte du consentement de l'enfant [texte imprimé] / Christine Desaubry, Auteur . - 2015 . - p. 79-88.
Bibliogr. Langues : Français in Psychologie & Education (Dourdan) > 2015-02 (06/2015) . - p. 79-88
|
Reconnaissance identitaire et représentation d'un "après" d'après la conférence AFPEN-IDF du 22 novembre 2014 / Geneviève Djenati in Psychologie & Education (Dourdan), 2015-02 (06/2015)
[article]
[article] Reconnaissance identitaire et représentation d'un "après" d'après la conférence AFPEN-IDF du 22 novembre 2014 [texte imprimé] / Geneviève Djenati, Auteur . - 2015 . - p. 89-101.
Bibliogr. Langues : Français in Psychologie & Education (Dourdan) > 2015-02 (06/2015) . - p. 89-101
|