BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Accompagner le développement : conceptions théoriques, pratiques cliniques et enjeux éducatifs |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
2016-01 - 01/2016 - Accompagner le développement : conceptions théoriques, pratiques cliniques et enjeux éducatifs [texte imprimé] / Patrick Perret, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 2016 . - 138 p. 19,00 € Vol. 68 Langues : Français
|
Contient
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Introduction : Les implications d’une approche développementale en psychologie et psychopathologie de l’enfant / Patrick Perret in Enfance (Paris. 1948), 2016-01 (01/2016)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Le développement typique et atypique des actions : théories, recherches et pratiques / Marianne Jover in Enfance (Paris. 1948), 2016-01 (01/2016)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Les troubles externalisés chez le jeune enfant à la lumière de la psychopathologie développementale / Susan B. Campbell in Enfance (Paris. 1948), 2016-01 (01/2016)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
L’éducation émotionnelle chez l’enfant avec trouble du spectre autistique : enjeux et perspectives / Philippe Brun in Enfance (Paris. 1948), 2016-01 (01/2016)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Une approche développementale des troubles des apprentissages / Déborah P. Waber in Enfance (Paris. 1948), 2016-01 (01/2016)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Accompagner le développement de l’intelligence : les pratiques d’éducation et de remédiation cognitive / Patrick Perret in Enfance (Paris. 1948), 2016-01 (01/2016)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Les effets de dispositifs de prévention des difficultés langagières dans des contextes monolingues et plurilingues / Isabelle Nocus in Enfance (Paris. 1948), 2016-01 (01/2016)
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Introduction : Les implications d’une approche développementale en psychologie et psychopathologie de l’enfant [texte imprimé] / Patrick Perret, Auteur . - Vineuil : NecPlus, 2016 . - p. 5-13.
Bibliogr. Langues : Français in Enfance (Paris. 1948) > 2016-01 (01/2016) . - p. 5-13
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Le développement typique et atypique des actions : théories, recherches et pratiques [texte imprimé] / Marianne Jover, Auteur ; Christine Assaiante, Auteur . - Vineuil : NecPlus, 2016 . - p. 15-34.
Bibliogr. Langues : Français in Enfance (Paris. 1948) > 2016-01 (01/2016) . - p. 15-34
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Les troubles externalisés chez le jeune enfant à la lumière de la psychopathologie développementale [texte imprimé] / Susan B. Campbell, Auteur . - Vineuil : NecPlus, 2016 . - p. 35-49.
Bibliogr. Langues : Français in Enfance (Paris. 1948) > 2016-01 (01/2016) . - p. 35-49
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] L’éducation émotionnelle chez l’enfant avec trouble du spectre autistique : enjeux et perspectives [texte imprimé] / Philippe Brun, Auteur . - Vineuil : NecPlus, 2016 . - p. 51-65.
Bibliogr. Langues : Français in Enfance (Paris. 1948) > 2016-01 (01/2016) . - p. 51-65
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Une approche développementale des troubles des apprentissages [texte imprimé] / Déborah P. Waber, Auteur . - Vineuil : NecPlus, 2016 . - p. 67-83.
Bibliogr. Langues : Français in Enfance (Paris. 1948) > 2016-01 (01/2016) . - p. 67-83
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Accompagner le développement de l’intelligence : les pratiques d’éducation et de remédiation cognitive [texte imprimé] / Patrick Perret, Auteur . - Vineuil : NecPlus, 2016 . - p. 85-111.
Bibliogr. Langues : Français in Enfance (Paris. 1948) > 2016-01 (01/2016) . - p. 85-111
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Les effets de dispositifs de prévention des difficultés langagières dans des contextes monolingues et plurilingues [texte imprimé] / Isabelle Nocus, Auteur ; Agnès Florin ; Florence Lacroix . - Vineuil : NecPlus, 2016 . - p. 113-133.
Bibliogr. ; Autres auteurs : Aurélie Lainé / Philippe Guimard Langues : Français in Enfance (Paris. 1948) > 2016-01 (01/2016) . - p. 113-133
|