BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Varia |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
Spiral-E 2012 - 01/2012 - Varia [document électronique] . - 2012. Langues : Français
|
Contient
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Le sens des dispositifs d’enseignement-apprentissage instrumentés par les TICE pour les collégiens / Dany Hamon in Spiral-E, Spiral-E 2012 (01/2012)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Le rôle du langage dans la construction de savoirs historiques sensibles et de compétence éthiques / Lalagüe-Dulac, Sylvie in Spiral-E, Spiral-E 2012 (01/2012)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
L’identité professionnelle des enseignants en formation initiale / Philippe Zimmermann in Spiral-E, Spiral-E 2012 (01/2012)
![Article: document électronique Article: document électronique](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Le sens des dispositifs d’enseignement-apprentissage instrumentés par les TICE pour les collégiens [document électronique] / Dany Hamon, Auteur . - 2012 . - p. 3-19.
Bibliogr. Langues : Français in Spiral-E > Spiral-E 2012 (01/2012) . - p. 3-19
|
![Article: document électronique Article: document électronique](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Le rôle du langage dans la construction de savoirs historiques sensibles et de compétence éthiques [document électronique] / Lalagüe-Dulac, Sylvie, Auteur . - 2012 . - p. 19-32.
Bibliogr. Langues : Français in Spiral-E > Spiral-E 2012 (01/2012) . - p. 19-32
|
![Article: document électronique Article: document électronique](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] L’identité professionnelle des enseignants en formation initiale : Dépasser la polysémie du concept pour interroger sa pertinence [document électronique] / Philippe Zimmermann, Auteur ; Eric Flavier, Auteur ; Jacques Méard, Auteur . - 2012 . - p. 35-50.
Langues : Français in Spiral-E > Spiral-E 2012 (01/2012) . - p. 35-50
|