BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Christian Hubert |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
[article]
Titre : Mises en commun et argumentation en mathématiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Douaire, Auteur ; Christian Hubert, Auteur Année de publication : 2001 Article en page(s) : p. 29-40 : Langues : Français Mots-clés : compétence : psychologie élève suite mathématique nombre texte argumentatif mise en commun analyse Résumé : Analyse de la situation "les trois nombres qui se suivent" et présentation de quelques pistes de réflexion sur les caractéristiques des mises en commun, sur les compétences des élèves en jeu dans ces débats. Repérage des difficultés dans la "gestion" de ces phases notamment pour des maîtres débutants. En ligne : https://irem.univ-grenoble-alpes.fr/medias/fichier/68n4_1555658516822-pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Grand N > 68 (2001) . - p. 29-40 :[article] Mises en commun et argumentation en mathématiques [texte imprimé] / Jacques Douaire, Auteur ; Christian Hubert, Auteur . - 2001 . - p. 29-40 :.
Langues : Français
in Grand N > 68 (2001) . - p. 29-40 :
Mots-clés : compétence : psychologie élève suite mathématique nombre texte argumentatif mise en commun analyse Résumé : Analyse de la situation "les trois nombres qui se suivent" et présentation de quelques pistes de réflexion sur les caractéristiques des mises en commun, sur les compétences des élèves en jeu dans ces débats. Repérage des difficultés dans la "gestion" de ces phases notamment pour des maîtres débutants. En ligne : https://irem.univ-grenoble-alpes.fr/medias/fichier/68n4_1555658516822-pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral