BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Inspection de l’Éducation britannique |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Inclure les élèves sourds et les faire réussir / Inspection de l’Éducation britannique in La Nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation, 49 (04/2010)
[article]
Titre : Inclure les élèves sourds et les faire réussir Type de document : texte imprimé Auteurs : Inspection de l’Éducation britannique, Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : p. 181-189 Langues : Français Mots-clés : réussite scolaire élève surdité éducation parent besoin critère équipe excellence Résumé : Ce texte est le résumé d’un rapport publié dans son intégralité sur le site HM Inspectorate of Education (www.hmie.gov.uk). Les services d’éducation d’Écosse se sont préoccupés des résultats des élèves sourds selon les critères généraux. Dans cet article, les résultats de différentes études sont analysés et des conseils pour permettre d’améliorer l’enseignement aux élèves sourds sont proposés. En ligne : https://www.cairn.info/revue-la-nouvelle-revue-de-l-adaptation-et-de-la-scolaris [...] Format de la ressource électronique : Texte intégral (Hors FDE, accès via les services du SCDI - Catalogue PRIMO)
in La Nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation > 49 (04/2010) . - p. 181-189[article] Inclure les élèves sourds et les faire réussir [texte imprimé] / Inspection de l’Éducation britannique, Auteur . - 2010 . - p. 181-189.
Langues : Français
in La Nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation > 49 (04/2010) . - p. 181-189
Mots-clés : réussite scolaire élève surdité éducation parent besoin critère équipe excellence Résumé : Ce texte est le résumé d’un rapport publié dans son intégralité sur le site HM Inspectorate of Education (www.hmie.gov.uk). Les services d’éducation d’Écosse se sont préoccupés des résultats des élèves sourds selon les critères généraux. Dans cet article, les résultats de différentes études sont analysés et des conseils pour permettre d’améliorer l’enseignement aux élèves sourds sont proposés. En ligne : https://www.cairn.info/revue-la-nouvelle-revue-de-l-adaptation-et-de-la-scolaris [...] Format de la ressource électronique : Texte intégral (Hors FDE, accès via les services du SCDI - Catalogue PRIMO)