BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Björn Kettner |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Et si l'on utilisait HTML... ? Réflexions et premières expériences d'un projet en initiation à la linguistique / Albert Raasch in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 018 (06/1998)
![]()
[article]
Titre : Et si l'on utilisait HTML... ? Réflexions et premières expériences d'un projet en initiation à la linguistique Type de document : document électronique Auteurs : Albert Raasch, Auteur ; Björn Kettner, Auteur Année de publication : 1998 Article en page(s) : p. 93-100 Langues : Français Mots-clés : nouvelles technologies pédagogie linguistique langue allemande TICE (technologies de l’information et de la communication pour l’éducation) Allemagne Résumé : Comment la "didactique du tertiaire" constitue-t-elle un moyen de surmonter les difficultés inhérentes à la discipline, pour de jeunes étudiants initiés à l'étude de la linguistique ? L'article fait état d'une démarche de travail en coopération et de mise en commun d'un réseau terminologique scientifique, propre à favoriser le travail en autonomie des étudiants et à concrétiser des notions abstraites. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/2925 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 018 (06/1998) . - p. 93-100[article] Et si l'on utilisait HTML... ? Réflexions et premières expériences d'un projet en initiation à la linguistique [document électronique] / Albert Raasch, Auteur ; Björn Kettner, Auteur . - 1998 . - p. 93-100.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 018 (06/1998) . - p. 93-100
Mots-clés : nouvelles technologies pédagogie linguistique langue allemande TICE (technologies de l’information et de la communication pour l’éducation) Allemagne Résumé : Comment la "didactique du tertiaire" constitue-t-elle un moyen de surmonter les difficultés inhérentes à la discipline, pour de jeunes étudiants initiés à l'étude de la linguistique ? L'article fait état d'une démarche de travail en coopération et de mise en commun d'un réseau terminologique scientifique, propre à favoriser le travail en autonomie des étudiants et à concrétiser des notions abstraites. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/2925 Format de la ressource électronique : Texte intégral