BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Marie J. Myers |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Ateliers : L’autonomie de l’établissement est-elle un facteur d’efficacité pédagogique ? Canada. Une efficacité à confirmer le cas de l’Ontario : études de cas / Marie J. Myers in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 040 (12/2005)
[article]
Titre : Ateliers : L’autonomie de l’établissement est-elle un facteur d’efficacité pédagogique ? Canada. Une efficacité à confirmer le cas de l’Ontario : études de cas Type de document : document électronique Auteurs : Marie J. Myers, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 68-70 Langues : Français Mots-clés : autonomie scolaire collectivité locale décentralisation politique de l’éducation projet d’établissement qualité de l’éducation qualité de l’enseignement relation école-collectivité Canada Ontario En ligne : http://journals.openedition.org/ries/1289 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 040 (12/2005) . - p. 68-70[article] Ateliers : L’autonomie de l’établissement est-elle un facteur d’efficacité pédagogique ? Canada. Une efficacité à confirmer le cas de l’Ontario : études de cas [document électronique] / Marie J. Myers, Auteur . - 2005 . - p. 68-70.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 040 (12/2005) . - p. 68-70
Mots-clés : autonomie scolaire collectivité locale décentralisation politique de l’éducation projet d’établissement qualité de l’éducation qualité de l’enseignement relation école-collectivité Canada Ontario En ligne : http://journals.openedition.org/ries/1289 Format de la ressource électronique : Texte intégral Égalité d’accès aux études supérieures au Canada ? / Marie J. Myers in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 037 (12/2004)
[article]
Titre : Égalité d’accès aux études supérieures au Canada ? Type de document : document électronique Auteurs : Marie J. Myers, Auteur Année de publication : 2004 Article en page(s) : p. 77-85 Langues : Français Mots-clés : diplôme enseignement secondaire enseignement supérieur examen Canada Résumé : Les contrôles au secondaire au Canada reflètent un système d’éducation souple donnant une place de choix aux différences individuelles. Cependant, d’autres contraintes sont à prendre en compte. La discussion aborde l’examen des systèmes mis en place et leur transparence apparente et met également en relief les aspects implicites dans un cheminement individuel vers les études supérieures. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/1442 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 037 (12/2004) . - p. 77-85[article] Égalité d’accès aux études supérieures au Canada ? [document électronique] / Marie J. Myers, Auteur . - 2004 . - p. 77-85.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 037 (12/2004) . - p. 77-85
Mots-clés : diplôme enseignement secondaire enseignement supérieur examen Canada Résumé : Les contrôles au secondaire au Canada reflètent un système d’éducation souple donnant une place de choix aux différences individuelles. Cependant, d’autres contraintes sont à prendre en compte. La discussion aborde l’examen des systèmes mis en place et leur transparence apparente et met également en relief les aspects implicites dans un cheminement individuel vers les études supérieures. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/1442 Format de la ressource électronique : Texte intégral