A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur Françoise Inizan-Vrinat |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Quand la parole devient acte / Françoise Inizan-Vrinat in Cahiers pédagogiques (Revue), 433 (05/2005)
[article]
Titre : Quand la parole devient acte Type de document : texte imprimé Auteurs : Françoise Inizan-Vrinat, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p.43-44 Langues : Français Mots-clés : parole élève rôle de l'enseignant France 2000- Résumé : Point, en 2005, sur la mise en place d'un dispositif d'expression collective des élèves dans un lycée en France : les objectifs du dispositif, son organisation, les médiateurs, la place des enseignants et leur rôle. Encadré : point sur le "dispositif d'expression collective des élèves".
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 433 (05/2005) . - p.43-44[article] Quand la parole devient acte [texte imprimé] / Françoise Inizan-Vrinat, Auteur . - 2005 . - p.43-44.
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 433 (05/2005) . - p.43-44
Mots-clés : parole élève rôle de l'enseignant France 2000- Résumé : Point, en 2005, sur la mise en place d'un dispositif d'expression collective des élèves dans un lycée en France : les objectifs du dispositif, son organisation, les médiateurs, la place des enseignants et leur rôle. Encadré : point sur le "dispositif d'expression collective des élèves".