[article] Titre : | Quand la parole devient acte | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Françoise Inizan-Vrinat, Auteur | Année de publication : | 2005 | Article en page(s) : | p.43-44 | Langues : | Français | Mots-clés : | parole élève rôle de l'enseignant France 2000- | Résumé : | Point, en 2005, sur la mise en place d'un dispositif d'expression collective des élèves dans un lycée en France : les objectifs du dispositif, son organisation, les médiateurs, la place des enseignants et leur rôle. Encadré : point sur le "dispositif d'expression collective des élèves". | in Cahiers pédagogiques (Revue) > 433 (05/2005) . - p.43-44
[article] Quand la parole devient acte [texte imprimé] / Françoise Inizan-Vrinat, Auteur . - 2005 . - p.43-44. Langues : Français in Cahiers pédagogiques (Revue) > 433 (05/2005) . - p.43-44 Mots-clés : | parole élève rôle de l'enseignant France 2000- | Résumé : | Point, en 2005, sur la mise en place d'un dispositif d'expression collective des élèves dans un lycée en France : les objectifs du dispositif, son organisation, les médiateurs, la place des enseignants et leur rôle. Encadré : point sur le "dispositif d'expression collective des élèves". |
|