BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Hélène Gondrand |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
[article]
Titre : La construction de l'expert. 2, Type de document : texte imprimé Auteurs : Florent Gomez, Auteur ; Hélène Gondrand, Auteur ; Jean-Luc Rinaudo, Auteur Année de publication : 2004 Article en page(s) : p. 105-154 Langues : Français Mots-clés : analyse des pratiques professionnelles : formation identité collective enseignant formation des enseignants Note de contenu : - De l'analyse du travail à l'analyse des pratiques enseignantes.
- La mémoire des pratiques : son rôle dans la construction de la professionnalité des professeurs d'école en formation initiale.
- Construction identitaire des néo-enseignants : analyse lexicale des discours de professeurs des écoles et de professeurs de lycées et collèges débutants.En ligne : http://www.persee.fr/doc/refor_0988-1824_2004_num_47_1_1933 Format de la ressource électronique : Texte intégral (1er article)
in Recherche et formation (Paris. 1987) > 047 (2004) . - p. 105-154[article] La construction de l'expert. 2, [texte imprimé] / Florent Gomez, Auteur ; Hélène Gondrand, Auteur ; Jean-Luc Rinaudo, Auteur . - 2004 . - p. 105-154.
Langues : Français
in Recherche et formation (Paris. 1987) > 047 (2004) . - p. 105-154
Mots-clés : analyse des pratiques professionnelles : formation identité collective enseignant formation des enseignants Note de contenu : - De l'analyse du travail à l'analyse des pratiques enseignantes.
- La mémoire des pratiques : son rôle dans la construction de la professionnalité des professeurs d'école en formation initiale.
- Construction identitaire des néo-enseignants : analyse lexicale des discours de professeurs des écoles et de professeurs de lycées et collèges débutants.En ligne : http://www.persee.fr/doc/refor_0988-1824_2004_num_47_1_1933 Format de la ressource électronique : Texte intégral (1er article)