BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Sabrina Chebbi |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Des questions toujours vives / Sabrina Chebbi in Dialogue, 161 (07/2016)
[article]
Titre : Des questions toujours vives Type de document : texte imprimé Auteurs : Sabrina Chebbi, Auteur ; Fabienne Schmitt, Auteur ; Etiennette Vellas, Auteur ; Pascal Diard, Auteur ; Patrick Raymond, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 38-57 Langues : Français Mots-clés : relation interculturelle pédagogie principe d'éducation Note de contenu : - L'interculturel en question(s) Bataille d'idée ou travail de conscientisation ? (p. 38-41)
- Guerre et paix : ce que peut la pédagogie (p. 42-44)
- Pédagogie et politique : retours sur expérience (p. 45-46)
- Défendre la "Théorie pratique" pour mener, sans dogmatisme, nos batailles d'idées (p. 47-50)
- Croyances et transmission de savoirs scientifiques : pour un enseignement du doute (p. 51-53)
- Quand les idéologies de l'inégalité avancent masquées : interview de Christine Passerieux (p. 54-57)
in Dialogue > 161 (07/2016) . - p. 38-57[article] Des questions toujours vives [texte imprimé] / Sabrina Chebbi, Auteur ; Fabienne Schmitt, Auteur ; Etiennette Vellas, Auteur ; Pascal Diard, Auteur ; Patrick Raymond, Auteur . - 2016 . - p. 38-57.
Langues : Français
in Dialogue > 161 (07/2016) . - p. 38-57
Mots-clés : relation interculturelle pédagogie principe d'éducation Note de contenu : - L'interculturel en question(s) Bataille d'idée ou travail de conscientisation ? (p. 38-41)
- Guerre et paix : ce que peut la pédagogie (p. 42-44)
- Pédagogie et politique : retours sur expérience (p. 45-46)
- Défendre la "Théorie pratique" pour mener, sans dogmatisme, nos batailles d'idées (p. 47-50)
- Croyances et transmission de savoirs scientifiques : pour un enseignement du doute (p. 51-53)
- Quand les idéologies de l'inégalité avancent masquées : interview de Christine Passerieux (p. 54-57)