BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Nathalie Ribierre-Dubile |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
L’apprentissage des langues vivantes étrangères : entre continuité et rupture au Cycle 3 / Nathalie Ribierre-Dubile in Les langues modernes, 2017-02 (04/2017)
[article]
Titre : L’apprentissage des langues vivantes étrangères : entre continuité et rupture au Cycle 3 Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Ribierre-Dubile, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 44-52 Note générale : Bibliogr. Langues : Français Mots-clés : programme d'enseignement école élémentaire plurilinguisme stratégie d’apprentissage Résumé : Cet article vise à présenter l’évolution des programmes en langues vivantes étrangères à l’école élémentaire et la promotion du plurilinguisme qui lui est inhérent avec la mise en œuvre concrète dans une classe de CM1 où Éveil aux langues, Intercompréhension et réflexions sur les stratégies d’apprentissage sont au cœur de notre travail de recherche.
in Les langues modernes > 2017-02 (04/2017) . - p. 44-52[article] L’apprentissage des langues vivantes étrangères : entre continuité et rupture au Cycle 3 [texte imprimé] / Nathalie Ribierre-Dubile, Auteur . - 2017 . - p. 44-52.
Bibliogr.
Langues : Français
in Les langues modernes > 2017-02 (04/2017) . - p. 44-52
Mots-clés : programme d'enseignement école élémentaire plurilinguisme stratégie d’apprentissage Résumé : Cet article vise à présenter l’évolution des programmes en langues vivantes étrangères à l’école élémentaire et la promotion du plurilinguisme qui lui est inhérent avec la mise en œuvre concrète dans une classe de CM1 où Éveil aux langues, Intercompréhension et réflexions sur les stratégies d’apprentissage sont au cœur de notre travail de recherche.