BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Jacques Ourliac |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
[article]
Titre : Cinq ans de pratique des TPE Math - SVT Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Ourliac, Auteur Année de publication : 2006 Article en page(s) : p. 58-70 : Langues : Français Mots-clés : enseignement des mathématiques enseignement des SVT (sciences de la vie et de la Terre) CDI (centre de documentation et d’information) système d'évaluation Résumé : Qu'attendait on des TPE ? Si on s'en tient au document "Mise en oeuvre des TPE" en 2001, on demandait : une démarche inscrite dans la durée, de caractère pluridisciplinaire, élaborée à partir d'une recherche documentaire, donnant lieu à une évaluation. Que sont devenus ces objectifs ? En ligne : https://publimath.univ-irem.fr/numerisation/WR/IWR06026/IWR06026.pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Repères - IREM > 62 (01/2006) . - p. 58-70 :[article] Cinq ans de pratique des TPE Math - SVT [texte imprimé] / Jacques Ourliac, Auteur . - 2006 . - p. 58-70 :.
Langues : Français
in Repères - IREM > 62 (01/2006) . - p. 58-70 :
Mots-clés : enseignement des mathématiques enseignement des SVT (sciences de la vie et de la Terre) CDI (centre de documentation et d’information) système d'évaluation Résumé : Qu'attendait on des TPE ? Si on s'en tient au document "Mise en oeuvre des TPE" en 2001, on demandait : une démarche inscrite dans la durée, de caractère pluridisciplinaire, élaborée à partir d'une recherche documentaire, donnant lieu à une évaluation. Que sont devenus ces objectifs ? En ligne : https://publimath.univ-irem.fr/numerisation/WR/IWR06026/IWR06026.pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral