BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Problématiques scolaires et dimension culturelle : la Guyane |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
2011-03 - 09/2011 - Problématiques scolaires et dimension culturelle : la Guyane [texte imprimé] . - 2011 . - 111 p. 20,00€ Langues : Français |
Contient
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Remédiation à l'échec scolaire précoce / Virginie Levêque in Psychologie & Education (Dourdan), 2011-03 (09/2011)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Difficulté d'acceptation de la symbolique du corps : un "traumatisme accoutumé" dans la rencontre des cultures / Frédérique Groene in Psychologie & Education (Dourdan), 2011-03 (09/2011)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Le psychologue, cet étranger. En quoi la psychologie et l'éducation peuvent-elles dialoguer ? / Sébastien Chapellon in Psychologie & Education (Dourdan), 2011-03 (09/2011)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Les chocs culturels au sein de l'école en Guyane / Jean-Pierre Nestor in Psychologie & Education (Dourdan), 2011-03 (09/2011)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
L'école et la famille créole : enjeux éducatifs et identitaires ? / Christian Cécile in Psychologie & Education (Dourdan), 2011-03 (09/2011)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Les Hmong de Guyane et l'abandon scolaire / Chô Ly in Psychologie & Education (Dourdan), 2011-03 (09/2011)
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
[article]
[article] Remédiation à l'échec scolaire précoce [texte imprimé] / Virginie Levêque, Auteur . - 2011 . - p. 79-96.
Bibliogr. Langues : Français in Psychologie & Education (Dourdan) > 2011-03 (09/2011) . - p. 79-96
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
[article]
[article] Difficulté d'acceptation de la symbolique du corps : un "traumatisme accoutumé" dans la rencontre des cultures [texte imprimé] / Frédérique Groene, Auteur . - 2011 . - p. 69-77.
Bibliogr. Langues : Français in Psychologie & Education (Dourdan) > 2011-03 (09/2011) . - p. 69-77
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
[article]
[article] Le psychologue, cet étranger. En quoi la psychologie et l'éducation peuvent-elles dialoguer ? [texte imprimé] / Sébastien Chapellon, Auteur . - 2011 . - p. 17-32.
Bibliogr. Langues : Français in Psychologie & Education (Dourdan) > 2011-03 (09/2011) . - p. 17-32
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
[article]
[article] Les chocs culturels au sein de l'école en Guyane [texte imprimé] / Jean-Pierre Nestor, Auteur . - 2011 . - p. 61-68.
Bibliogr. Langues : Français in Psychologie & Education (Dourdan) > 2011-03 (09/2011) . - p. 61-68
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
[article]
[article] L'école et la famille créole : enjeux éducatifs et identitaires ? [texte imprimé] / Christian Cécile, Auteur . - 2011 . - p. 33-46.
Bibliogr. Langues : Français in Psychologie & Education (Dourdan) > 2011-03 (09/2011) . - p. 33-46
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
[article]
[article] Les Hmong de Guyane et l'abandon scolaire [texte imprimé] / Chô Ly, Auteur . - 2011 . - p. 47-60.
Bibliogr. Langues : Français in Psychologie & Education (Dourdan) > 2011-03 (09/2011) . - p. 47-60
|