BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Corinne Neuhart |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Dépasser les troubles / Corinne Neuhart in Cahiers pédagogiques (Revue), 565 (12/2020)
[article]
Titre : Dépasser les troubles Type de document : texte imprimé Auteurs : Corinne Neuhart, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p.17-19 Langues : Français Mots-clés : méthode de lecture processus cognitif pédagogie trouble de l'apprentissage collège Résumé : La compréhension de l'implicite dans l'apprentissage de la lecture, en collège, pour des élèves porteurs de troubles du langage (TSLA) : la plateforme numérique Tacit ; évaluation diagnostique, remédiation et renforcement ; individualisation des parcours et diversité des exercices ; entretien d'explicitation et réflexion sur l'erreur ; dévoilement progressif et lecture fractionnée.
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 565 (12/2020) . - p.17-19[article] Dépasser les troubles [texte imprimé] / Corinne Neuhart, Auteur . - 2020 . - p.17-19.
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 565 (12/2020) . - p.17-19
Mots-clés : méthode de lecture processus cognitif pédagogie trouble de l'apprentissage collège Résumé : La compréhension de l'implicite dans l'apprentissage de la lecture, en collège, pour des élèves porteurs de troubles du langage (TSLA) : la plateforme numérique Tacit ; évaluation diagnostique, remédiation et renforcement ; individualisation des parcours et diversité des exercices ; entretien d'explicitation et réflexion sur l'erreur ; dévoilement progressif et lecture fractionnée.